Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Annulation/remplacement commande (fibre optique) faite en boutique par commande via espace client

Bonjour,

Hier je suis passé en boutique SFR pour un problème de mobile. A cette occasion on m'a proposé de passer à la fibre optique ce que j'ai accepté étant donné que j'avais prévu de le faire.

Le problème c'est que en arrivant chez moi j'ai constaté que cette l'offre n'était pas la même que celle que je pouvais faire directement en ligne depuis mon espace client (je suis cliente mobile + adsl) :

- j'ai des frais de dépôt de garanti dont on ne m'a pas parlé et qui n'existe pas via la commande en ligne !

- on m'a indiqué que la portabilité de mon n° de fixe n'était pas possible or cela l'est depuis mon espace client !

- la remise multipacks n'est pas directement prise en compte sur la demande d'abonnement !

- on vient de m'envoyer un texto m'indiquant qu'un nouvel (le 3ème !!! alors que je cherche désespérement à de nouveau n'en avoir plus qu'un) espace client a été créé.

Dans ces conditions je voudrais donc l'annulation pure et simple de cet abonnement (et ce y compris la suppression du nouvel espace client) afin que je puisse moi-même passer la commande depuis mon espace client.

En vous remerciant par avance de bien vouloir m'indiquer la marche la plus simple et la plus rapide à suivre.

Cordialement,

Post(s) : 6770

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1167

Réponse(s) acceptée(s) : 472

Article(s) sur le blog : 17

Re : Annulation/remplacement commande (fibre optique) faite en boutique par commande via espace client

Bonjour Cothio, 

Bienvenue parmi la communauté d'entraide SFR si nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous croiser ! Smiley heureux 

Peut-être pourrons nous vous aider ? 

A quelle offre avez-vous souscrit  et à quelle offre souhaiteriez vous souscire ?

Comme indiqué sur ce lien : 

Vous êtes nouveau client et souhaitez connaître les modalités de rétractation ?

SFR s’engage à activer votre ligne dans un délai de 3 semaines. Si toutefois ce délai n’est pas respecté, nous vous remboursons 1 mois d’abonnement sur demande de votre part.

En vertu de la loi L121-20-3, la date limite de fourniture du service est de 14 semaines à compter de la date de votre commande. Passé ce délai maximum, vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement en adressant une demande en ce sens par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse précisée sur cette page.

J'espère que cela vous aidera ! N'hésitez pa sà m'en tenir informée ! 

Très bonne journée à vous,

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Annulation/remplacement commande (fibre optique) faite en boutique par commande via espace client

Bonjour Madame,

Je viens d'avoir le service au numéro (surtaxé ? car à aucun moment il nous est indiqué si celui-ci l'est ni le prix de la communication) 0808807978. On m'a confirmé que ma demande de rétractation de commande de fibre optique a bien été prise en compte et que je recevrais prochainement un courrier de confirmation.

C'est un peu le parcours du combattant pour joindre quelqu'un qui nous donne les bonnes informations. J'espère sincérement que cette rétraction a réellement été prise en compte sans aucune incidence sur ma facture et que le numéro que j'ai appelé n'était pas surtaxé.

Je viendrais confirmer sur le forum quand je recevrais le courrier de confirmation.

Cordialement,

Post(s) : 6770

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1167

Réponse(s) acceptée(s) : 472

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour Cothio, 

Merci pour votre retour, je reste attentive à votre situation !

Bonne fin de journée à vous,