Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Ancien client mécontent

je suis passé chez Cegetel puis neuf et enfin SFR , mais la tout de suite je pense a résilier mon contrat et aller chez orange. Ayant toutes les preuves SMS des retraits de 49.95 euros depuis le mois de juillet,je n'ai pas compris la coupure internet qui vient de m'arriver depuis 2 jours. IMPOSSIBLE de faire le 1023 ou le 0 805 701 801 du fait de la coupure de ma ligne me dit on par message vocal.du coup je viens de me déplacer en boutique.la bas il me dit de faire le 1023....si c'est pas abusé..bref je leur explique.ils le font a ma place et après avoir poireauter 15 min j'apprends que décalage de paiement a eu lieu depuis janvier. Je suis en stress du coup car j'ai une mission d'intérim la semaine pro et donc cette coupure tombe vraiment mal.la je suis sur le téléphone de ma copine..j'ai du mal a accepter cette situation.j'aurai aimé un geste commercial après tout ce temps comme client mais je crois que je vais passer chez orange avec en plus de la vrai fibre et pas du coaxial
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1048

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: Ancien client mécontent

Bonjour @raymond37,

Navré d'apprendre cette expérience embêtante.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En vous souhaitant une agréable journée.