Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ancien FAI pas résilié et impossible de joindre SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

J’ai été démarchée par SFR il y a deux semaines en tant qu’ancienne cliente. On m’a proposé un forfait internet haut débit plus bouquet ciné séries en m’assurant que SFR se chargerait de résilier mon contrat avec Bouygues. Après souscription, j’ai demandé via l’application à être rappelée par le service client car, n’ayant pas eu de message de Bouygues me notifiant la résiliation de mon contrat, je voulais vérifier que ça avait été fait. Il est ressortit de cette conversation que je devrais résilier mon contrat chez Bouygues par moi-même. Pendant cette conversation, on m’a redemandé si je voulais conserver mon ancien numéro de téléphone, question à laquelle j’avais déjà répondu par l’affirmative lors de la souscription et je pense avoir répondu que peu importait.

Pour l’instant j’ai donc deux forfaits en cours chez les deux opérateurs. Mécontente de cette situation, j’ai tenté de joindre le service client par deux fois hier via l’application (« être rappelé ») mais aucune nouvelle de SFR. Je me souviens maintenant que c’était pour son service client déplorable que j’avais changé de FAI. Je souhaite maintenant me rétracter, la signature du contrat datant de moins de 14 jours. Comment puis-je effectuer la démarche ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Regarde dans ton suivi de commande l'accès au formulaire de rétractation.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Regarde dans ton suivi de commande l'accès au formulaire de rétractation.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus