Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Re : Abus retour matériel, encore une victime !!

bonjourà tous

je viens de résilier ma box sfr, j'ai renvoyé le tout immédiatement et bien sur j ai reçu un 1er sms du 38951 le 18 septembrefacturation 20€  alors que j avais déjà renvoyé le matèriel,et un second le 3 octobre facturation 60€ matèriel non restitué,,j'ai bien le justificatif de dépot que faire?? merci

Post(s) : 13

Merci(s) : 2

Bonjour enidanbleu, bonjour tous,

je profite de l'intervention de enidanbleu pour donner leresultat au bout de 6 mois de ma mesavanture SFR retour materiel:

j'ai bloqué le prelevement, ensuite d'ai repris le formulaire proposé par le forum pour effectuer le retour de la preuve de depot

et ensuite j'ai fait le mort. comme je l'indiquais plus tot, en mai, j'avais recu des tas de sms, mail, appel telephonique, mais je n'ai jamais répondu a ces sollicitations. Résultat, comme je le pressentais, l'affaire s'est arrêtée d'elle même. J'en conclus que SFR essaie, une fois en direct de recuperer quelques sommes, puis passe le dossier au contentieux et charge quelques recouvreurs d erecuperer l'argent. Au bout d'un moment, l'affaire ne devenant plus rentable (trop de frais pour la somme recuperee), tout s'arrête.

Pour info, tout de même: je n'ai jamais recu de courrier recommandé, donc tous les courriers partaient directement à la poubelle. Au bout d'un moment , on reconnait les enveloppe, même plus besoin d'ouvrir Smiley heureux

Quelquefois ll apparait sur le courrier des mentions en rouge  gras, genre: dernier rappel avant saisie  par huissiers

la aussi le courrier partait à la poubelle.

Egalement, il peut y avoir changement de boite de contentieux au cours de l'historique. Alors on constate des variations de tarif: l'incoherence totale. Donc poubelle.

Voila comment s'est reolue (enfin je pense) ma mésavanture. En esperant que cela  puisse servir à d'autres.

bloquez le prelevement, envoyez a preuve de  dépot, et ensuite faite le sourd, et resistez ! :-)

bonne journée

jluc jlh3556

Bonjour à tous et à toutes !

Bonjour,

J'ai fait le retour de l'ancien matériel SFR car j'ai pris la Fibre.

J'ai la preuve de Depot fait le 26/10/2015.

Nous n'avons jamais eu le remboursement.

Cdlmt

Post(s) : 94

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 35

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Bonjour,

Emilie, Community Manager, dans votre propre intêret, et pour plus de visibilité, je vous invite à lire ces sujets qui sont d'une information capitale quand à votre devenir, c'est ce qui arrive quand on prend les clients pour des andouilles et des vaches à lait.

Les 2 liens suivants, prouve bien que SFR est un arnaqueur et un voleur de première, de plus Numéricable va disparaitre.

Voila, les employés qui ont joués le jeu de leur direction en prenant les clients pour des ignards et des andouilles   ----> comme au Monopoly,  "direction Pôle Emploi, sans passer par la case départ et sans toucher 20000 €".

http://www.rtl.fr/actu/economie/numericable-sfr-airbus-helicopters-comasud-bercy-epingle-les-mauvais...

http://www.rtl.fr/actu/economie/telecoms-la-marque-numericable-va-disparaitre-7780405148

Highlighted

Re: Re : Abus retour matériel, encore une victime !!

bonjoursi 

si votre cas n est pas résolu adressez vous a une association des droits des usagers et moi j'obtiens réparations lorsque j'ai un probleme 

Post(s) : 3

Merci(s) : 5

Re: Abus retour matériel, encore une victime !!

Comme par hasard, aucune réponse de SFR sur ce sujet épineux... Seule solution : porter plainte
et contacter la DGCCRF.
Envoyé depuis Android 2.0