Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

étiquettes non reçues et lien non accessible

Bonjour, 

J'ai résilié ma ligne box il y a maintenant quelques semaines. Je suis allée dans une agence SFR rendre mes équipements, et cela n'est pas possible. En effet, j'ai bien reçu un courrier de résiliation, et plusieurs appels suite à ce courrier me proposant un geste commercial, car suite à un déménagement ma ligne a été ouverte sur la maison en face de la mienne (avec donc des délais conséquents). Je n'ai pas reçu d'étiquettes ou d'indications concernant la procédure de retour des équipements, mais j'ai bien reçu un courrier m'annonçant une facturation de frais suite au fait que les équipements sont toujours en ma possession.

J'ai trouvé un lien sur ce forum pour demander l'envoi d'étiquettes, mais lorsque je clique dessus, ce message apparaît 

Vous ne pouvez pas accéder à cette page avec vos identifiants actuels.

Pour nous permettre de vous répondre dans les meilleurs délais, merci de vous connecter avec vos identifiants ADSL, Fibre ou Téléphonie Fixe.

Logique, je n'ai plus de ligne chez SFR, impossible également de joindre le service Clients, puisqu'il ne reconnaît plus mon ancien numéro de ligne fixe.

Je n'ai plus l'utilité de ma box et de mon décodeur, je souhaite les retourner auprès de SFR mais sans les étiquettes et l'adresse d'envoi, cela est compliqué.

Je ne sais comment faire, en attendant je me vois dans l'obligation de suspendre mes prélèvements à l'encontre de SFR, afin d'éviter une facturation de frais abusive.

En attendant, déjà peu satisfaite des services de SFR suite à mon déménagement, alors que jusque là, tout s'était bien passé, je commence à perdre patience.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je pourrais enfin me faire (r)envoyer ces fameuses étiquettes afin de pouvoir ensuite envoyer étiquettes et équipements à la bonne adresse?

Post(s) : 5896

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1473

Réponse(s) acceptée(s) : 409

Article(s) sur le blog : 38

Re : étiquettes non reçues et lien non accessible

Bonjour fedaia,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.

Pour rappel, il n'y pas de web conseiller sur le forum. De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier client Smiley frustré
Je ne pourrai donc intervenir directement mais je vais faire mon possible pour vous venir en aide.

Voici ce que je vous recommande : vous pouvez demander l'envoi de vos étiquettes de retour depuis votre espace client, rubrique Offre et équipements. Si toutefois votre ligne était déjà résiliée, vous pouvez accéder à votre espace client en utilisant votre numéro de contrat en tant qu'identifiant ainsi que votre ancien mot de passe. Dans ce cas, vous trouverez cette fonctionnalité dans le menu de gauche de la page d'accueil.

En parallèle, je vous invite à contacter SFR par mail via ce formulaire afin de leur exposer la situation. 

J'espère que cela pourra vous aider,

Tenez moi au courant.

Bonne journée,

Laura, Community Manager