Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

suppression remise contrat collectif

bonsoir

Je suis client box depuis 08.2016 et je beneficiais d'une reduction contrat collectif de 4.90euros

somme que je paie deja a mon bailleur

Depuis 2 mois SFR à supprimpé cette remise

Après plusieurs appels au 1023 on me demande de prouver ma bonne foi avec plusieurs demarches a faire alors que la reduction est bien valide si je tente de souscrire un nouveau contrat

Ma question est:

Puis-je resilier avant ma date de fin d'engagement sans frais supplementaires puisque SFR à modifier mon contrat?

D'avance merci

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 621

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Article(s) sur le blog : 12

Re: suppression remise contrat collectif

Bonjour et bienvenue à vous @totoff37,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends votre colère et je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller par rapport à cela via l'un de ces deux liens :

https://twitter.com/sfr_sav
https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ainsi, vous pourrez joindre vos pièces justificatives si nécessaire.

En sollicitant l'aide d'un web conseiller, vous pourrez vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un bug informatique.

Si c'est le cas, celui-ci pourra se charger de la remettre en place.

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

merci de me repondre

j'ai deja contacter 3 fois le service clients(1023)

peuvent rien faire me dise que c'est a moi de justifier alors que c'est sfr qui a résilié

je m'en souviendrais

bientot mes 2 lignes fixes arrivent en fin d'engagement............................

Highlighted

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Bonjour,

Je me permet, ça ne servira à rien mais ça soulage et je confirme que c'est un soit disant bug informatique qui leur rapporte plusieurs millions d'€ par mois ... : gros foutage de **bleep** de la part d'SFR. 16 appels,  7 séances de chat, 5 tickets d'assistance et la réponse tombe :

Cher Monsieur X,

Suite à votre demande en date du 6 juillet 2017, vous faites part de votre mécontentement concernant la perte de la remise contrat collectif. Vous demandez la mise en place ainsi qu'une régularisation.

Je comprends la situation et en regrette les désagréments.

Après analyse de votre dossier, je vous informe qu'un incident générique est à l'origine de ce dysfonctionnement. Aussi, celui-ci a été enregistré en date du 24 mai 2017 et est toujours en cours.

Je vous rassure, nos équipes techniques font le nécessaire afin de rétablir vos services dans les meilleurs délais.

Malheureusement, aucune date de résolution ne peut vous être communiquée à ce jour.

SFR vous remercie de votre patience.

Aussi, je vous invite à nous adresser un courrier lors de résolution de l’incident pour qu’une régularisation soit effectuée  afin de rembourser l’abonnement facturé pour la période impactée, à l’adresse :

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9

On croit rêver ! En clair il faut attendre la résolution d'un problème avant de pouvoir écrire pour se faire rembourser ... jamais puisqu'on ne sera jamais au courant de la résolution et quand ça sera effectivement le cas il faudra batailler pour rattraper l'historique !

Lamentable ! et on doit être des dizaines de millers dans ce cas ... depuis au moins 2 mois ça leur fait un bon montant de cash$ sur notre dos !

BRAVO  SFR

Pour ma part c'est 2 abonnements fixes qui sautent...........

bonjour

message ce matin de sfr:

suite a votre reclamation vous allez beneficier de la remise contrat collectif

par contre pour les 3 mois prelevés en plus pas de nouvelles ni de remboursement

bravo sfr

une fois de plus votre mauvaise foi est avéré

a suivre........