- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retractation
12/09/2019 16h54
Bonjour à tous,
J'ai souscrit une offre adsl ce dimanche 8/09, j'ai reçu les équipements mardi et aujourd'hui ma ligne est active. MAIS rien ne fonctionne, après plusieurs appels à la hotline on me dit que l'on va me contacter dans 48h max pour fixer un rendez vous avec un technicien.
La personne au téléphone m'ai dit que le problème est que j'ai été branché au mauvais emplacement. Ma synchro est bonne.
Je trouve cela inadmissible d'avoir à attendre si longtemps en tant que nouveau client.
Je voudrais exercer mon droit de rétractation et prendre un autre opérateur (bouygues) certes ce sera plus cher mais tant pis; le service sera meilleur. Pour sfr ça me coute 10euros par mois , bouygues 20 euros.
Merci de votre aide
Nab. Client SFR de même pas 1 semaine et déjà mécontent .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et donc?
Libre à vous d'utiliser votre droit de retraction sous 14jours.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2019 20h34
merci Antoine avec une telle réponse ça donne envie d'être client sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2019 12h46
Bonjour Antoine
J'ai eu le même problème et j'ai envoyé le courrier de rétractation par recommandé avec AR( à ARRAS) 4jours après l'activation de ma box et le courrier a été refusé par le destinataire.???????????
Que dois je faire?