Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

retractation

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit une offre adsl ce dimanche 8/09, j'ai reçu les équipements mardi et aujourd'hui ma ligne est active. MAIS rien ne fonctionne, après plusieurs appels à la hotline on me dit que l'on va me contacter dans 48h max pour fixer un rendez vous avec un technicien.

 

La personne au téléphone m'ai dit que le problème est que j'ai été branché au mauvais emplacement. Ma synchro est bonne.

 

Je trouve cela inadmissible d'avoir à attendre si longtemps en tant que nouveau client.

 

Je voudrais exercer mon droit de rétractation et prendre un autre opérateur (bouygues)  certes ce sera plus cher mais tant pis; le service sera meilleur. Pour sfr ça me coute 10euros par mois , bouygues 20 euros.

 

Merci de votre aide

Nab. Client SFR de même pas 1 semaine et déjà mécontent .

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1706

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 316

Réponse(s) acceptée(s) : 194

Re: retractation

Bonjour,

Et donc?
Libre à vous d'utiliser votre droit de retraction sous 14jours.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 12-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: retractation

merci Antoine avec une telle réponse ça donne envie d'être  client sfr

Date d'inscription : 19-09-2019

Post(s) : 1

Re: retractation

Bonjour Antoine

J'ai eu le même problème et j'ai envoyé le courrier de rétractation  par recommandé avec AR( à ARRAS) 4jours après l'activation de ma box et le courrier a été refusé par le destinataire.???????????

Que dois je faire?