Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

retour matériel box

[ modifié ]

Sfr, vos procédes sont honteux. J'ai renvoyé une partie du matériel le 4 Janvier et vous me  mettez au contentieux. A mon courrier du 10 novembre  2016

vous m'avez répondu le 19, me confirmant l'envoie de l'etiquette retour, n'ayant tjours rien reçu, je vous ai relancé le 27 novembre. J'ai reçu le bon de retour le 23 décembre,  j'ai gardé l'envellope   le cachet de la poste faisant foi. Je passe sur tous les mails et les recommandés.  Ce serait bien trop long , j'ai renvoyé une partie du matériel  le  4 janvier 2017, j'attend tjours la confirmation.  Vous m'avez mis au contentieux me reclamant 210 euros. Bien sur tjours par mail, aucun courrier de votre part, pareil pour Contentia qui ne cesse de me  menacer. Et pour  couronnner le tout vous m'envoyer  la facture de janvier qui si je comprends bien représente les 60 euros  du matériel non restitué.

Vous avez l'art de rendre les gens cinglés!  De plus les courriers ainsi que les factures et le contentieux sont adressés au nom de mon époux qui est décédé depuis octobre 2015. Vous avez été prévenu et j'ai encore renvoyé récemment une copie d'acte de déces.

Je vous demande donc de me confirmer le retour du matériel restitué, d'arreter la procédure engagé. Je reglerais les 60 euros facturés pour janvier( meme si je conteste avoir reçu un decodeur Tv donc impossible à renvoyer)  seulement dans ce cas et à SFR, Contentia, je ne connais pas. Et surtout ayez  le respect de vous adressez à Mme, je répète au cas ou  vous n 'auriez pas c ompris, Mr est décédé

J'attends de votre part  une réponse précise  et compréhensible et pourquoi pas en 3 mois d'échange un vrai courrier, c'est ce que j'ai fait moi et chaque fois en recommandé!

En tout  cas les menaces ne feront pas avancé et je ne céderais a aucune intimidation.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Re : retour matériel box

Honteux....rien d autre a dire.!!!
Envoyé depuis Huawei ALE-L21

Post(s) : 7

Bonjour

j'ai résilier mon abonnement  SFR box ,J'ai reçu une lettre me demandant de renvoyer le matériel avec l'étiquette.J'ai tout renvoyé dans les paquets d'ORIGINE; Absolument TOUT !!!

.J'ai été prélevé une première fois de  de 7,19€ ....puis 403,59€ .....????? qui correspond à des frais de non restitution.J'ai tout renvoyé .Voici joint à mon mail,l'imprimé RETOUR avec le cachet de la poste

Post(s) : 7

Chat13110 a écrit :

Sfr, vos procédes sont honteux. J'ai renvoyé une partie du matériel le 4 Janvier et vous me  mettez au contentieux. A mon courrier du 10 novembre  2016

vous m'avez répondu le 19, me confirmant l'envoie de l'etiquette retour, n'ayant tjours rien reçu, je vous ai relancé le 27 novembre. J'ai reçu le bon de retour le 23 décembre,  j'ai gardé l'envellope   le cachet de la poste faisant foi. Je passe sur tous les mails et les recommandés.  Ce serait bien trop long , j'ai renvoyé une partie du matériel  le  4 janvier 2017, j'attend tjours la confirmation.  Vous m'avez mis au contentieux me reclamant 210 euros. Bien sur tjours par mail, aucun courrier de votre part, pareil pour Contentia qui ne cesse de me  menacer. Et pour  couronnner le tout vous m'envoyer  la facture de janvier qui si je comprends bien représente les 60 euros  du matériel non restitué.

Vous avez l'art de rendre les gens cinglés!  De plus les courriers ainsi que les factures et le contentieux sont adressés au nom de mon époux qui est décédé depuis octobre 2015. Vous avez été prévenu et j'ai encore renvoyé récemment une copie d'acte de déces.

Je vous demande donc de me confirmer le retour du matériel restitué, d'arreter la procédure engagé. Je reglerais les 60 euros facturés pour janvier( meme si je conteste avoir reçu un decodeur Tv donc impossible à renvoyer)  seulement dans ce cas et à SFR, Contentia, je ne connais pas. Et surtout ayez  le respect de vous adressez à Mme, je répète au cas ou  vous n 'auriez pas c ompris, Mr est décédé

J'attends de votre part  une réponse précise  et compréhensible et pourquoi pas en 3 mois d'échange un vrai courrier, c'est ce que j'ai fait moi et chaque fois en recommandé!

En tout  cas les menaces ne feront pas avancé et je ne céderais a aucune intimidation.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Bonjour

j'ai résilier mon abonnement  SFR box ,J'ai reçu une lettre me demandant de renvoyer le matériel avec l'étiquette.J'ai tout renvoyé dans les paquets d'ORIGINE; Absolument TOUT !!!

.J'ai été prélevé une première fois de  de 7,19€ ....puis 403,59€ .....????? qui correspond à des frais de non restitution.J'ai tout renvoyé .Voici joint à mon mail,l'imprimé RETOUR avec le cachet de la poste

Pour ma part, j'ai imprimé le suivi du matériel par la poste. Le colis a  bien été réceptionné le 5 Janvier. J'ai bloqué SFR depuis ma résiliation une fois les frais prélevés. Et heureusement, j'avais anticipé!

Il est hors de question que je  paye encore puisque le materiel est restitué. Par contre, je n'ai pas renvoyé le modem TV que je  n'ai jamais reçu.

Mon matériel datait de Mathusalem! 

Je souhaite contacter le service client par mail afin de résoudre  le problème du contentieux !  Bien sur rien ne fonctionne! Ainsi SFR gane du temps et de l'argent!

Vous avez récemment contacté notre Service Client pour avoir plus d'informations sur les offres ADSL ou Fibre de SFR et nous vous en remercions.

Olivier du Besset Directeur relation clientèle

Non mais s'en devient presque comique, le message s'adresse bien sur à mon epoux décédé. Et je vous rapelle que mon abonnement est résilié.

Par contre toujours pas de  confirmation de retour du matériel restiué.

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Bonjour
Il donne rien sur la réception du matériel...
Je suis dans le même cas que vous ( endin presque )
Courage
Envoyé depuis Huawei ALE-L21

Post(s) : 415

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 105

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Bonjour

Dés que ca devient un peu compliqué, il n'y a aucune chance que cela puisse se résoudre par téléphone

Les chose à faires dans l'ordre:

1. Ecrire au service clients SFR en AR :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département

Post(s) : 1

Re: Re : retour matériel box

Bonjour ayant résilier mon abonnement, je devais recevoir un courrier avec l'adresse de retour de ma boxe SFR. Je n'ai toujours rien reçu.
Merci de m'indiquer l'adresse à laquelle faire mon retour de matériel.
Bien à vous,
Youna