Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

resilier sans frais suite déménagement chez un autre client sfr box ?

Bonjour 

Je suis client SFR Box adsl et je déménage chez ma compagne qui est elle aussi cliente sfr BOX adsl.

Je suis donc obligé de résilier mon contrat et je souhaiterais savoir si je peux espérer etre éxonéré des frais de résiliation, sachant qu'elle est cliente ( qui plus est engagée, donc aucun risque qu'elle quitte sfr derrière).

J'ai beau chercher sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse et le service client ne comprend pas la question qu'elle pose quand elle appelle juste pour avoir le renseignement..

Peut-être aurais-je plsu de chance ici..

Merci pour votre aide et vos réponses

Post(s) : 738

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 202

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re : resilier sans frais suite déménagement chez un autre client sfr box ?

Bonjpur

Aucune chance quer SFR prenne en compte votre situation personnelle. Il a déja du mal à gerer les cas généraux

Les contrat sons nominatifs et indépendants (comme tout contrat)

Post(s) : 700

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 233

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Bonjour  @candy0358

Dans  votre cas vous n échapperez pas  au 45 ou49 euros , car vous déménager .

Et comme votre compagne et SFR, donc dans une zone éligible,

SFR ne vous fera pas ce cadeau de 45 ou 49 euros.

Ne passez pas par le 1023 pour résilier, source de problème.

Seul une LR avec AR est obligatoire.

Seul possibilité de résilier sans frais  pour vous , est  l augmentation des 3 euros le13 aout 2016,

pour la location de la box et

(si vous étés concerné) et que vous avez eu le mail de prolongation

de résilier sans frais jusqu au 04 mars 2017.

SALUTATIONS.

Bonjour Casal 

Mille MERCIS pour ton aide ! 

Je viens de fouiller dans les spams de la boite mail sfr et je viens de découvrir le fameux mail qui sera mon graal !!

Je vais faire le courrier et l'envoyer en AR . je pense mettre une copie du mail pour ne pas qu'on m dise que je ne fais pas partie des personnes concernées...

Enfin une solution snas frais sachant quon reste chez sfr avec ma compagne. 

Car le 1023 m'a appelé mais ils ont été très désagréables au tel...

Bonne soirée et merci encore

Bonjour @candy0358

Je suis content pour vous !!!!

je vous met un modele de lettre de resiliation.

Bien sur vous pouvez modiffier ou rectifier  cette lettre a votre guise.

SALUTATIONS et bonne année 2017.

xxxxxx le xx janvier 2017 

Lettre recommandées avec AR.

DE                                                            : Service client box

nom:xxxxx                                            RESILIATION TSA 73917

adresse:xxxxxxxxxx                                    62978 ARRAS CEDEX 9

Mes référence client : x -xxxxxxx

Votre ligne facturée : (*n° de box)

xx xx xx xx xx ( ADSL ou FIBRE )

email de contact :

xxxxxxxxxx@sfr.fr

Madame ,Monsieur ,

Objet : Résiliation de contrat

Je vous informe, par la présente, que je souhaite mettre fin à mon offre internet souscrite auprès de votre établissement SFR.

Vous m'informez le 13/07/2016 d'une augmentation du tarif de mon abonnement à compter du 13/08/2016. (la location de la box actuelle me sera désormais facturée trois euros par mois).

En vertu de l’article L224-33 du code de la consommation, le consommateur peut, « tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification. »

prolonger jusqu au 04 mars 2017. ci joint le mail de comfirmation de cette prolongation.

En augmentant le tarif de mon abonnement, vous réalisez une modification unilatérale des conditions générales de ventes de mon contrat,fait le xx mois xxxx

Je vous demande donc d’enregistrer la résiliation de mon contrat d'accès Internet 1-XXXXXXXX, et de la ligne xx xx xx xx xx , au plus tard dans les dix jours suivants ce courrier conformément à l'Article L224-39 du code de la consommation.

Ainsi, j'invoque mon droit à résilier mon contrat d'accès Internet sans aucune pénalité ni frais de

résiliation.

Je demande par ailleurs le maintien de mon adresse e-mail : xxxxxxxxxxx@sfr.fr pendant la durée minimum légale de 6 mois.

Comme prévu par l'article 2004 du Code civil, je vous informe également de ma décision de révoquer ce jour l'autorisation de prélèvement automatique RUM ++xxxxxxxxxxxxxxx que j’en ai informé ma banque.

Je réglerai ma dernière facture par tout autre moyen de paiement comme m'y autorise le code de la consommation.Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une

confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.

Après réception de la facture de clôture de compte, je vous réglerai les éventuels montants dus sous réserve de leur justification ,avec le moyen de paiement de mon choix.

Je vous remercie de m'envoyer en retour une confirmation écrite (hors Sms) m'indiquant la date effective de résiliation de mon contrat.

Je vous demande en outre de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées personnelles, postales et bancaires.

Veuillez me fournir les instructions et les moyens nécessaires pour le retour du matériel. Je vous prie, à la suite de ce retour, de me restituer le dépôt de garantie du decodeur TV dans un délai de dix jours, comme il se doit.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Mr: xxxxxxxx

[ modifié ]

re BONJOURE @candy0358

J oubliais ,  revoquez vos prélèvements SFR a  votre banque. Et que vous avez un portable

SFR ne vous trompez pas .

révoquez le prelevement  numero  RUM +++xxxxxxxxx pour votre facturation  box.

SI vous avez le portable SFR et vous voulez le gardez

n annulez pas le  numéro RUM+++ yyyyyyyyyyyyyy. du portable .

CES numéros RUM  les trouverez sur vos relever de compte.

SALUTATIONS.

Post(s) : 1

Bonjour,

Je me suis engagé le 09/09/2016 pour une box adsl et je ne trouve pas ce fameux mail. De souvenir je crois l'avoir recu mais je ne le retrouve plus, cela me fait douter du coup.

Comment savoir si on est concerné? 

Bonjour @Jenna42000

Si vous  êtes engagé le 09-09-16 vous êtes engagé  jusqu au 09-09-17.

Vous trouverez cette date  sur votre facture  en haut a gauche dans le carré " vos informations.

S vous voulez resiler avant cette date ,espérez un augmentation de la part de SFR ,

ou une modification de votre votre contrat de la part de SFR, ou une panne prolonger d internet.

Dans ces cas vous pourrez  résilier sans frais de  de 49 euros résiliations, ni les frais de période d engagements

jusqu au 09-09-017.

SALUTATIONS

Merci beaucoup  ! 
je viens de faire un copier/coller de votre lettre, je vais la personnaliser et hop, à la poste !!! 
bonne journée

Post(s) : 153

Merci(s) : 27

Réponse(s) acceptée(s) : 12