Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re : resilier sans frais suite déménagement chez un autre client sfr box ?

Bonjour, 

Suite à la résiliation "grâce" à l'augmentation de septembre, et en ayant suivi vos conseils à la lettre ( sauf l'opposition au prélévement , grosse erreur !!) , la résiliation a bien été prisene compte . 

mais je viens de découvrir qu'ils m'ont facturé les frais de résiliation de 49 € !!! 

doit on à nouveau envoyer un énieme recommandé ??? si oui, à qui faut il l'adresser ? service conso ? service box ? 

je suis épuisée par tous ces courriers depuis 3 mois 1/2 aux différents organismes pour le déménagement de mon homme.

merci pour votre aide

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 202

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re : resilier sans frais suite déménagement chez un autre client sfr box ?

[ modifié ]

@candy0358 a écrit :

Bonjour, 

Suite à la résiliation "grâce" à l'augmentation de septembre, et en ayant suivi vos conseils à la lettre ( sauf l'opposition au prélévement , grosse erreur !!) , la résiliation a bien été prisene compte . 

"révoquez votre autorisation maintenant"

mais je viens de découvrir qu'ils m'ont facturé les frais de résiliation de 49 € !!! 

doit on à nouveau envoyer un énieme recommandé ??? si oui, à qui faut il l'adresser ? service conso ? service box ? 

"Oui si vous êtes sure de pouvoir béneficier de cette exonération et de pouvoir le prouver article de loi à l'appui."

je suis épuisée par tous ces courriers depuis 3 mois 1/2 aux différents organismes pour le déménagement de mon homme.

"Pas sympa votre homme !"

merci pour votre aide

Bonjour

En cas de litige, voici la procédure a suivre :

1. Ecrire au service clients SFR en AR :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Re : resilier sans frais suite déménagement chez un autre client sfr box ?

Bonjour,

Je suis dans une situation à peu de choses semblable.

Pour raisons professionnelles, je reménage pour 8/9 mois chez mes parents clients SFR ADSL. J'ai souhaite résilier ma boxe fibre. Je précise que le logement de mes parents n'est pas éligible à la fibre optique.

Il y a t'il possibilité que je puisse résilier sans frais puis que la fibre ne couvre pas la localité ?

Merci

Highlighted

Post(s) : 1

Re: resilier sans frais suite déménagement chez un autre client sfr box ?

Bonjour NanouFlamS

avez vous eu des infos ?
Envoyé depuis Apple iPhone