Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 4

resiliation impossible

bonjour,

comme dans mon précédent sujet il y a quelque temps j'envoie ma lettre par recommandé avec AR a sfr pour une résiliation et la pas de probléme.

appel au service client (ma box et bien retournée pas de soucis on va vous faire une résiliation sans frais) toujours rien

donc encore appel au service client (on va vous rembourser 90 € )et sur l'espace client toujours pas de facture de fin

donc opposition à la banque des  prélévements .

c'est une honte de devoir ce battre avec des menteurs au téléphone leur service client vous embrouille de plus en plus et si vous ne faite pas d'opposition bancaire aux prélévements automatique ils continue de ce servir?????

donc bon courage a tous ceux qui veulent résilier chez sfr pour moi plus de prélévements possible on verra bien ou sa finira????

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: resiliation impossible

Mon pauvre ! Je suis chez eux depuis 20 ans et j'ai du quitter mon logement car reprise de l appart par la poprietaire du coup je suis en camping car et pas de ligne fixe pour l adsl obligé de payer jusqu'à la fin du contrat c est incroyable!
Envoyé depuis Samsung GT-I9195

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Bonsoir,

Tu as envoyer ton courrier en LRAR? Signé avec toutes les infos, et la demande de resil claire?

A quelle adresse?

Ctc le serv resil STP et dem ces infos et l'encours de ta demande de resil.

Bonne soirée.

Bonjour

J'ai bien envoyé ma lettre au bonne endroit et c'est le service résiliation qui m'a répondu ces inepsie .

Merci beaucoup d'avoir répondu

Envoyé depuis Android 4.1 Tablet
Highlighted

Bonjour,

C'est une honte ce qui t'arrive on devrais constitué une association des mécontentements SFR , il ce moque bien de leurs clients .

Bon courage a toi et merci de m'avoir repondu

Resiliaion mensonges et baratins

[ modifié ]

Bonjour,

Il ya quelque temps déjà , j'ai résilier chez sfr un cauchemar une équipe de téléopérateurs entrainer au mensonge.

Sutrtout des prélèvements. Qui.continue abus de confiance tromperie duperie malhonnettte arrêt des prélèvements plus de contact avec ses menteurs .

Un opérateur qui harcele ses clients les vols après résiliation et au vue des centaines de post du même genre c'est une pratique courante chez eux.

Aux téléopérateurs SFR chapeaux bas messieurs dames on peut faire confiance combien de personnes âgées ou faible avaient vous. Spolier ?

Sfr chapeaux mais moi. J'ai couper les robinets alors a bonne entendeurs résilier mon abonnement point final 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]