Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

resiliation effectué ! mais les prelevements cours !

Bonjour,

Vous avez recus le 5 juin 2017 ma box ! hors ma demande n'est toujours pas mis à jours et aucune facture de resiliation !

Et ce jour les prelements continuent !! J'ai evidement fait revoquer à ma banque tout prelevement de votre part concernant la box adsl !

Merci de faire le necessaire , et de m'envoyer par courrier tip le monrtant de ma resiliation.

Merci de me repondre rapidement , le cas contraire je conterais le service consommateur !

Cordialement , 

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 618

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Article(s) sur le blog : 12

Re: resiliation effectué ! mais les prelevements cours !

Bonjour @annick71 et bienvenue au sein du Forum SFR,

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous recommande de faire usage de ce lien de rappel afin de solliciter un conseiller pour faire le point par rapport à votre résiliation : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil