Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

resiliation abonnement decodeur satellite chez canal

bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu des problèmes avec sa résiliation d'abonnement du décodeur satellite.

Je suis chez SFR depuis longtemps. Nous avions une offre ADSL avec TV par satellite .. dont l'abonnement a été passé à Canal sans que nous ne signons quoique ce soit ....

Depuis avril 2016, nous sommes passés à la Fibre .... donc plus besoin de decodeur satellite.

Je me suis aperçu en septembre que je continuais d'être prélévé pour l'abonnement de ce decodeur .. donc j'ai telephoné à Canal qui m'a dit de resilier .... mais de passer par SFR !!! .... telephoné à SFR qui m'a dit "on fait le necessaire et on vous dedommage des prelevements abusifs de canal !  On peut rêver .. bonjour le barattin !!

Bref en octobre SFR m'a quand même  envoyé un courrier email me disant que mon abonnement était bien résilié pour la box .....

... je m'aperçois qq mois plus tard que je continue d'être prélévé (oui je sais j'ai mis du temps à m'en apercevoir ... de 2€ c''est passé à 4 en plus) ...

en mars j'envoie carrément un recommandé à Canal avec la copie des mes contrats SFR comme quoi depuis avril je n'ai plus de TV satellite, que je n'ai jamais pris d'option de châines Canal, avec la copie de l'email envoyé par SFR en octobre ...

Une semaine après je téléphone à Canal et explique la situation en précisant que je fais opposition bancaire sur leurs prélévements futur et ceux déjà passé depuis octobre .....

La personne au téléphone me confirme que le courrier est pris en compte, me dit resiliation effective, annulation des demandes de prélèvements à venir  et remboursement de ceux prélévés depuis octobre ....

Sauf que cela continue .. j'ai bien reçu le chèque de remboursement comme quoi le dossier a donc bien été traité .... mais je continue de recevoir des mises en demeure de paiement suite à l'opposition ... car je suis CONTRACTUELLEMENT TENUE DE PAYER JUSQU'EN SEPTEMBRE 2017 !!!!!!!

Et je vois que SFR se lave les mains de tout çà car ils ont cédé la gestion de ces abonnements à Canal ....... 

SAUF que moi je n'ai rien signé avec CAnal ...... alors j'aimerai bien que SFR s'occupe de gérer le bazar dans lequel ils m'ont mis !!!!

Post(s) : 20882

Sujet(s) : 474

Merci(s) : 11274

Réponse(s) acceptée(s) : 1672

Article(s) sur le blog : 1

Re: resiliation abonnement decodeur satellite chez canal

Bonjour @cannelle124

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à  fait votre mécontentement

Sachez que le décodeur TV SAT  as été abandonnédepuis 2015 ,c'est CanalSAT qui s'en charge

Ce décodeur TV  permettais au personne qui n'était pas éligible à la TV via ADSL,d'avoir un autre moyen d'obtenir les chaines TV

Ce décodeur TV était raccordé via  la Parabole  direction  Astra

Vous avez d'ailleurs du recevoir un e-mail de SFR à ce propos,et CANALSAT as du vous fournir une référence client,vous devez passer par votre Espace Client CanalSat-Canal+ et voir avec eux

Vous  pouvez  voir   la réponse de @Claire  Membres d'honneur et cliente de SFR   dans  ce vieux Topc   en date  du 01-09-2015

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/courrier-annoncant-pr%C3%A9l%C3%A8vement-canal-...

Ensuite vous pouvez envoyé un courrier postale à  SFR  avec votre  référence client Box  SFR,en recommandé

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Vous pouvez aussi   prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère de tout mon coeur que tout s'arrangeras pour vous,et que vous obtiendrez gain de cause.Bon courage

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK