Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

remboursement materiel

bonjour

voila deja 2 mois que j'ai resilier mon abonnement et toujours pas recu le remboursement du materiel !!!!

suis je la seule dans se cas ?

soit disant reboursement sous 10j apres reception je me marre

Post(s) : 22290

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11683

Réponse(s) acceptée(s) : 1812

Article(s) sur le blog : 1

Re : remboursement materiel

[ modifié ]

Bonjour @chtititi59

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ou ex abonné SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Vous pouvez dans  ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro fixe  ou  mobile)

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez envoyé un courrier à SFR Box  avec votre ancienne référence client Box  SFR,en recommandé

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Si  votre cas n'avance pas, vous pouvez  dans ce cas passé à l'étape suivante

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin  de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

bonjour et merci Xaveny pour les infos

je viens de me faire rappeler et j'ai eu un numero pour joindre red by sfr, mais n'etant plus abonnée, impossible de les joindre !!!!!

je vais donc passer a l'etape courrier puisque pas moyen que l'on me reponde sur facebook ou twitter

je commence franchement a saturer !!!

Post(s) : 158

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Si vous n’obtenez pas gain de cause auprès de Numericable-SFR malgré vos démarches, vous pouvez alors directement contacter votre banque pour lui signaler l’existence de ces prélèvements non autorisés, dans les treize mois suivant la date du débit.

La banque doit alors recréditer immédiatement votre compte de la somme prélevée et stopper l’autorisation de prélèvement. Elle doit même, selon la loi, rétablir le compte dans l’état où il se serait trouvé si l’opération n’avait pas eu lieu. Ainsi, si l’opération a provoqué un découvert et conduit au paiement d’agios, ceux-ci devront également vous être remboursés.

bonjour

ce n'est pas un probleme de prelevement mais un remboursement que j'attend depuis 2 mois

Post(s) : 158

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 12

bonjour

pour avoir un remboursement vous avez prélevé indument.

en conséquence faite le rejet du prélévement indu.

cordialement

Post(s) : 2

Moi rien depuis octobre, j'appelle, on me dit que l'on va me rappeler .... J'attends ! que faire ?

Post(s) : 562

Merci(s) : 154

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Bonjour

Et vous les croyez ? Ne télépnonez plus, ca ne sert à rien

En cas de litige, voici la procédure a suivre :

1. Ecrire au service clients SFR en AR :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département

Highlighted

Post(s) : 2

Non du tout, c'est du vrai foutage de "**bleep**" voilà la réponse que je viens d'avoir

Bonjour L A la lecture de votre dossier, je ne constate aucun versement de caution pour la période de facturation allant : * Du 20 avril 2015 * Au 20 août 2016. Aussi, je vous confirme qu'il n'y aura aucun remboursement de caution. Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.

J'étais chez eux depuis le 1er juillet 2OO9, donc la période ne correspond à rien

je vais suivre votre conseil et écrire directement aux deux adresses données en recommandée et poser un dossier au médiateur

9 mois c'est long.

Et à chaque renvoyer à l'un et l'autre des conseillers (enfin si on peut appeler ces personnes "conseillers" car ils n'y connaissent pas grand chose

Merci pour les adresses