Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-09-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 3

remboursement caution

bonsoir,

Ancien client Wibox, je reste en attente du remboursement de ma caution par SFR. 

SFR a racheté le réseau Wibox Amiens et est tenu de procéder au remboursement des cautions.
Contrairement à ce qu' a annoncé SFR au courrier Picard, le remboursement obligatoire de la caution des anciens clients Wibox n'est pas complète.
Gros problème chez SFR: aucune possibilité de joindre un service contentieux!

le seul numéro qui nous a été donné est le 10 23 !
Le problème, le 10 23 est un portail réservé aux abonnés ou souscriptions.

or, je n'ai jamais été abonné ou client SFR!

j'ai donc essayé les réseaux sociaux: facebook et messenger.
la discussion sur messenger d'"Assistance SFR" s'est terminée par: "

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 28711

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 10668

Réponse(s) acceptée(s) : 2081

Article(s) sur le blog : 1

Re: remboursement caution

Bonjour
Troisième sujet. ..et aucun dans la rubrique box !
Je vous ai répondu ici
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/D%C3%A9p%C3%B4t-de-garantie-non-rembours%C3%A9/m...
Inutile de multiplier les sujets c'est contre productif.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10181

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

Re: remboursement caution

[ modifié ]

Bonjour @boogies

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement.J'ai lu des articles via le WEB à propos du rachat de WIBOX  par SFR ALTICE


@boogies a écrit :

bonsoir,

Ancien client Wibox, je reste en attente du remboursement de ma caution par SFR. 

SFR a racheté le réseau Wibox Amiens et est tenu de procéder au remboursement des cautions.
Contrairement à ce qu' a annoncé SFR au courrier Picard, le remboursement obligatoire de la caution des anciens clients Wibox n'est pas complète.
Gros problème chez SFR: aucune possibilité de joindre un service contentieux!

le seul numéro qui nous a été donné est le 10 23 !
Le problème, le 10 23 est un portail réservé aux abonnés ou souscriptions.

or, je n'ai jamais été abonné ou client SFR!

j'ai donc essayé les réseaux sociaux: facebook et messenger.
la discussion sur messenger d'"Assistance SFR" s'est terminée par: "

Si j'ai bien compris,vous avez contacter SFR via  les Réseaux sociaux  et malheureusemet cela n'as rien donné

Dans votre cas,je vous propose d'écrire à SFR en recommandé avec la référence client Box   et numéro Box

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Et  si  cela n'avance pas,faire un courrier au  service consomateurs SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

 

 

Ensuite   vous pouvez aussi joindre WIBOX via les Réseaux sociaux

Via TWITTER https://twitter.com/wibox_fr

Via Facebook  https://fr-fr.facebook.com/Wibox.fr

Vous  pouvez   aussi  contacter votre WIBOX    via ce lien https://www.wibox.fr/contact

Et si cela n'avance pas,vous aussi faire un recours

http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-pa...

 Voir aussi ce lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère de tout mon coeur que cela s'arrangeras pour vous

Je vous souhaite une bonne  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK