Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

recommandé AR le 28/08 toujours sans réponse

bonjour à tous

sympa l'accueil chez SFR
souscription le 21 07  depuis mon lieu de résidence près Paris
RV avec le technos le 13/08 à Grenoble

annulé le 08 /08 alors que mes congés sont posés  ( techno inutile car le studio est déjà cablé )
j'attends 15 jours ( appels téléphoniques , visite à la boutique) je prolonge un peu mes vacances et toujours pas de connection 

je rentre le 21 août au soir et j ai le sms le 22/08
ok c'est activé

mon fils arrive à Grenoble le 31 /08 et nada pas de connection

et c'est reparti pour un tour

appels téléphoniques visite à la boutique

finalement connecté le 15 09 suite passage techno ( sfr s 'était trompé d'appart , et pourtant javais renseigné 1000 fois la référence)

débité août et septembre

pas encore de réponse à mon courrier

document de remboursement frais de  résiliation ancien FAI, perdus ( une plombe pour tout trouver, imprimer, envoyer)

quel FAI assureun service  NORMAL  je ne demande pas le Pérou , simplement ce  pour quoi j'ai payé , càd un service , ni plus ni moins

je viens de téléphoner , et ils ne sont au courant derien , je dois tout recommencer ( il y a pourtant un dossier à mon nom je crois dans leur serveur , avec mon historique )

je crois que je ne vais faire que 12 mois chez SFR et bye bye
bon we à tous

Post(s) : 7451

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 2959

Réponse(s) acceptée(s) : 464

Article(s) sur le blog : 24

Re : recommandé AR le 28/08 toujours sans réponse

Bonjour Jmbleuet,

Je suis désolée pour cette mésaventure.

Avez-vous pu régler cette situation depuis ?

Bonne journée,

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re : recommandé AR le 28/08 toujours sans réponse

bonjour

non ça va de mal en pis

1) j'ai bien notifié dans mon courrier de ne pas me contacter pendant les heures de cours car je ne peux répondre . Le service client m'a contacté aujourd hui à 16h13 et je n'ai pas pu répondre.

2) j'ai souscrit le 21 juillet , j'ai été connecté finalement le 15 septembre et non le 22 aout comme sfr me l'avait dit

j'ai été prélevé  pour aout et septembre .

J'ai demandé dans mon courrier un geste commercial pour toute la gêne occasionnée ( appels téléphoniques à ma chargeet nombreux, courriers, déplacement en boutique sfr  nombreux)

je suis remboursé pour la période du 2/09 au 30/09 ???!!!

allez hop circulez

ça ne couvre m^me pas le quart de mes dépenses

le dédommagement ?? je peux aller me faire voir

Qui dirige  ces équipes ? quelle est leur formation ? Savent ils ce que veut dire le mot : DIALOGUE

il ne me reste plus qu'à attendre 12 mois à la date de souscription et je change de fournisseur

je pensais  ue  SFR  était une grande entreprise à la hauteur de ce qui est vanté dans leurs pubs ! eh bien non pas plus que les autres et c'est nettement insuffisant pour satisfaire un minimum les clients

et c'est partout comme ça ; les fournisseurs internet, les services clienteles  téléphonie,  les assurances téléphonie , 
plus un seul service qui sait rédiger un courrier  ( trop long ) c'est horrible cette façon de traiter les clients

je rentre et j'ai autre chose à faire qu'à appeler pour la énieme fois le SAV  SFR

qui ne va rien connaitre à mon dossier qui va me faire répéter, attendre , et ça ne donnera rien de plus

j'aimerais pouvoir parler avec un responsable et ce n'est pas possible

c'est usant