Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

rétractation et arnaque sfr

Bonjour tout le monde.

autant dire, je n'en peux plus de SFR ! 

Je vous expose ma situation :

19 février 2018 : Souscription offre starter box sfr

22 février 2018 : Réception matériel

05 mars 2018 : Mise en service théorique de la Box. Malheureusement, pas de connexion internet !

06 mars 2018 : Après plusieurs appels à l’assistance technique, ils mandatent un technicien !

08 mars 2018 : on m’adresse une facture de 51.98€ pour la mise en service (d’un service qui ne fonctionne pas !)

13 mars 2018 : Intervention d’un technicien : toujours pas de télé et débit extrêmement faible ne permettant pas de naviguer sur internet

13 mars 2018 : encore plusieurs appels à l’assistance technique qui mandatent un autre technicien !

15 mars 2018 : Intervention d’un technicien SFR toujours pas de débit et de service télé !

15 mars 2018 : Appel pour mon droit de rétractation : l’opérateur ne m’a jamais envoyé de mail, donc non prise en compte de mon droit de rétractation

15 mars 2018 : Envoi d’un formulaire de rétractation obtenu sur internet : en attente de réponse et de prise en compte !

Votre demande de rétractation a bien été enregistrée par nos services. Nous vous tiendrons informé une fois qu'elle aura été traitée.

Vos informations

Référence commande :

PRX20180219223000855

Numéro de téléphone de contact :

0676480925

D'autres nouvelles très bientôt,
L'équipe SFR 

Entre temps, j’ai demandé à plusieurs reprises à voir et obtenir une copie de mon contrat n° 1-GQ2X2PB6

Réponse des différents interlocuteurs, c’est impossible ! ! !

J’ai demandé mes frais de résiliation : plus de 300 € pour un service que je n’ai pas et que je suis soi-disant engagé ! or, sur mon compte internet, il est écrit en gros « vous n’êtes pas engagés » Réponse de l’opérateur, c’est une erreur sur mon compte ! ! !

Box Starter Web

Vous n'êtes pas engagé

Voila, je ne sais vraiment plus ce que je dois faire pour quitter sfr . à chaque fois que j'ai un conseillé, c'est incompétence et mensonge !

Que puis je faire de plus  à part me lancer en justice ?

merci de m'avoir lu

Post(s) : 740

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 202

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re: rétractation et arnaque sfr

Bonjour

Vous n'avez pas fait la bonne procédure

La retractation est légalement tres codifiée, de tête : dans les 10 jours apres l'acceptation du contrat avec un courrier en AR. La votre n'est donc pas recevable.

Par contre il faut demander une resiliation sans frais pour non fourniture des services au contrat. Proceder toujours par courrier en AR.

Highlighted

Post(s) : 740

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 202

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re: rétractation et arnaque sfr

Votre contrat est sur le site SFR