Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

résiliation ligne fixe

Version:1.0 StartHTML:000000266 EndHTML:000003206 StartFragment:000001994 EndFragment:000003174 StartSelection:000001994 EndSelection:000003170 SourceURL:https://forum.sfr.fr/t5/forums/postpage/board-id/premiers-pas/choose-node/true/interaction-style/for...

Bonjour à tous,

Je souhaite demander à SFR la résiliation "totale" d'une ligne fixe, mais j'avoue être un peu "paumé" pour effectuer cette démarche.

En 2 mots : cette ligne fixe était destinée à relier une alarme à une centrale de surveillance. Cette ligne n'est dorénavant plus utile car la surveillance du lieu concerné se fera d'une autre façon. Si je me permets cette explication, c'est que cette ligne n'est pas reliée à un téléphone et je ne peux donc pas appeler le 1023 depuis celle-ci...

Quelqu'un peux-t-il me préciser quelle démarche je dois entreprendre ? (lettre recommandée A.R , à quelle adresse ? Demande à la banque de rejet du prélévement ? )

Merci d'avance à celle ou celui qui voudra bien m'éclairer...

Votre forum est très sympa, mais son ergonomie est un peu compliquée pour moi ... je poste ce sujet sur "Bienvenue" , convaincu que je ne suis pas sur le bon forum ! Mais impossible d'avoir accès à la liste des forums ! La liste qui devrait apparaître ci-dessus dans "Sélectionner le lieu" est désespérément vide. Désolé ...    

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 618

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Article(s) sur le blog : 12

Re: résiliation ligne fixe

Bonjour et bienvenue à vous @Engelkampf,

Si vous êtes bien client SFR, pour votre demande de résiliation je vous invite à suivre les indications de cette page : http://www.sfr.fr/resiliation.html#

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Merci Tharani, j'ai pu appeler le 1023 à partir d'un autre poste et je possède maintenant la marche à suivre.

Problème résolu. 

Très curieuse la configuration de mon premier message et la non prise en compte des accents et des caractères (très peu) spéciaux ...

Pb html ?

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 618

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Article(s) sur le blog : 12

Re bonjour @Engelkampf,

Effectivement c'est assez curieux...je ne saurais pas vous l'expliquer Smiley frustré

Ravie en tout cas d'apprendre que votre problème est résolu.

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Bonjour je déménage dans une zone blanche et donc je n'ai pas besoin de ma ligne SFR, je souhaite donc la résilier sans frais.

Conservant mon portable SFR, mais ayant du mal à l'utiliser chez moi, je cherche à envoyer un mail au service client ne pouvant les appeler, merci de me dire comment les contacter par mail.

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 201

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Bonjour

Impossible