Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

résiliation box

[ modifié ]

bonjour a tous et a toutes

j'ai déménagée le 3 février de cette année j'ai donc envoyée une lettre recommandée avec accusée de réception a SFR  il m'ont répondu par mail ( que j'ai gardée ) jusqu'a ce jour mais voilà il ne m'ont toujours pas envoyée pour leur renvoyé la box

il m'ont envoyé des factures comme -ci j'étais toujours abonné chez eux et me voilà a l'huissier pour un total de 126£

que dois-je faire payer ? alors que ce n'est pas ma faute si il ne font pas leur travail 

je sais que je ne suis pas la seul a qui cela arrive aidez-moi s'il vous plait

d' avance je vous remercie

bonne journée a vous

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 5589

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 917

Réponse(s) acceptée(s) : 329

Article(s) sur le blog : 3

Re: résiliation box

[ modifié ]

Bonjour @25794245,

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

En ce qui concerne l'équipement possédé, vous pouvez le retourner à vos frais ou contacter le Service Client SFR afin qu'une étiquette vous soit adressée.

Vous avez également la possibilité de commander cette étiquette de retour depuis votre Espace Client.

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif