Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

résiliation avec portabilité

Bonjour , il y a 2 semaines je suis parti chez un nouveau FAI avec portabilité du numéro (ce qui est censé entrainer la résiliation automatique)

Aujourd'hui j'ai eu la portabilité, je n'ai donc plus accès à la connexion via box sfr (mon espace client existe tjr lui et j'ai tjr accès à sfr presse, juste plus de connexion sfr mais on m'a dit que ma ligne SFR était tjr active ) ,

La semaine pro  je suis censé avoir une nouvelle facture, étant donné que je n'ai plus accès à ma connexion sfr ,pensez vous que je dois revoqué le paiement sachant que la portabilité à été effectué mais que j'ai toujours accès à sfr presse (qui est compris dans l'abonnement)? , ma résiliation est daté du jour de la portabilité(dans ce cas je ne suis pas censé payé une nouvelle facture)? ou daté de 10jours après qu'il ait reçu  la lettre de résiliation (dans ce cas je dois payer encore pour 1 mois alors que je n'ai plus de connexion chez eux ) J'ai posé la question sur twitter et aucune réponse (ils répondent à tout le monde sauf à moi ) Que faire si je revoque le paiement je ne risque pas d'être en tord ?Quelqu'un à déjà été dans ca cas ?

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: résiliation avec portabilité

Problème enfin résolu avec le service client  il y a possibilité de supprimer ce post ou de le passer en résolu ou autre?