Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

prelevement abusif apres resiliation

J'ai resilié mon contrat ADSL en mars 2017, et les prélèvements continuent, evidemment impossible de joindre le service client!!!!!!!!!

 

Date d'inscription : 06-06-2016

Post(s) : 1392

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re: prelevement abusif apres resiliation

Bonjour !

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Vous aviez bien reçu la confirmation de votre demande de résiliation ? 

Si vous n'avez réussi à joindre quelqu'un par téléphone, vous pouver contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook ? 

 

Bon après-midi.

Gianni

 large.gif