Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-02-2013

Post(s) : 10

Sujet(s) : 6

Solution approuvée

poids colids

Bonjour,

 

Suite à résilition de mon abonnement, un mail concernant la restitution de mes équipements me demande de tout renvoyer en un seul colis. Soit la box et le décodeur TV, en m'adressant une étiquette retour, que je dois déposer dans un relais pickup.

 

Or, sur cette étiquette est mentionné un poids de 1,5 kg alors que les deux matériels en font au moins le double (le colis d'origine du décodeur TV mentionne déjà un poids de 1,5 kg).

 

Dois-je ne pas tenir compte de ce qui est mentionné sur cette étiquette et déposer le tout au relais ?

 

Il ne faudrait pas par la suite que SFR dise que je n'ai pas tout restitué.

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 23098

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 11957

Réponse(s) acceptée(s) : 1865

Article(s) sur le blog : 1

Re: poids colids

[ modifié ]

Bonjour @FOFI12

Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE ou ex abonnés 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE  essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Concernant le bon retour matériel de SFR ALTICE,vous devez utiliser le coupon que SFR ALTICE vous as fournit(Un pour le décodeur TV et un pour la Box)

Et garder précotieusement la partie tamponner

Vous pouvez dans votre cas, joindre directement SFR  ALTICE.Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  journée,cordialement

Et concernant le matériel Box ADSL  à rendre  à SFR ALTICE ,voir ce vieux Topic   (certe verrouillé )

https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-ADSL/Quel-mat%C3%A9riel-pr%C3%A9cis%C3%A9ment-r...

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 28-01-2017

Post(s) : 76

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re: poids colids

Bonjour @FOFI12

 

Pas de problème pour le poids du colis,ce sont des étiquettes standard .

 

Même si votre colis fait 2kg ou plus,  sera    accepter a la poste  ou point relais.

 

La poste pèsera le colis et même si le poids est dépassé  il sera accepté.

 

Un poins relais  ne pèse pas le colis.

 

Conseil:

 Faite  une photos de tout le matériel que vous avez mis dans le colis.( que vous regarderai).

Mettez dans le colis ,la liste  de tout le contenu et gardez  une copie.

 

Et surtout gardez bien le reçu qui vous sera remis a la dépose au point relais ou la  poste.

 

Dommage de devoir prendre toute ces précaution  avec SFR , mais les réclamations a

propos du retour du matos sur le forum  le demontre.......

 

Bonne journée.