Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

message à l'attention du service resiliation ADSL - Mecontentement d'une cliente de plus 6 ans

J'utilise ce forum car pour moi il est hors de question que je contacte la plateforme qui precedemment m'a balladé, ne comprends aucunement mes propos et inversement et se solde par un raccrochage après 1h d'appel...autant dire que vos services SFR sont à revoir!!! qui plus est à la lecture des multiples message sur ce forum!

Ce 8 mars 2017 je vous transmets par courrier AR ma demande de resilitaion expliquant que je ne souhaite pas le transfert de mon abonnement puisque je demenage dans une habitation ou il y a deja un acces internet.

Le 9 mars je recois sur ma boite mail :

Bonjour Madame

Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Clientèle SFR.
Votre courrier, référencé PCO201706814185, a bien été réceptionné.
Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur sfr.fr rubrique Assistance.
Depuis sfr.fr, vous pouvez également accéder à votre Espace Client pour obtenir des informations complémentaires ou gérer votre compte directement en ligne.
Cordialement,
Votre Service Client SFR.

S'en suit un harcelement telephonique sur la ligne fixe et mon portable....je comptabilise 35 appels en 2 jours!!!!!! auxquels je ne repondrai pas puisque j'ai suivi "à la lettre" la procedure!
Cela fait 7 jours et je n'ai toujours pas recu les étiquettes de renvoi de materiel...

Si ce message est lu par votre service, sachez qu'il ne sert à rien de me contacter par telephone, vous devez m'envoyer comme il est notififié sur votre site les documents annexes afin que je finalise la procedure et sachez que si vous me reclamez une penalité, je transmettrai tout les élements à une associtaion des droits de consommateurs que j'ai deja contacté!

merci par avance de l'attention portée à ma reclamation
Bien cordialement

Highlighted

Post(s) : 562

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 154

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Re : message à l'attention du service resiliation ADSL - Mecontentement d'une cliente de plus 6 ans

Bonjour

Il n'y avait pas besoin de donner un raison, cela ne peut qu'apporter une confusion à votre demande de résiliation.

Si ce n'est pas fait dans le 10 jour , je vous conseille d'envoyer une 2eme lettre plus précise en AR rappelant votre demande de résiliation précédente

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9