Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

la galère de la résiliation et des frais

Ce post pour exprimer mon agacement sur le fonctionnement sfr, leur protocle et voir si des solutions peuvent m'être données.

En novembre 2017 j 'ai du déménager (appart vendu) , j'ai donc contacté le service client qui m'a expliqué que je ne pouvais pas mettre mon contrat en stand by le temps de faire les gros travaux de ma future habitation et qu'il fallait résilier. Ce que je fait et est pris en compte mi décembre.

Là on me demande des frais de résiliation mais sans facture de clôture de mon abonnement, seul une facture. Après moults appels à sfr , qui au passage disent on vous rappelle...mon oeil!!! , il concède à  enlever les frais de résiliation pour la clôture.

Sur ce nouvelle facture parlant cette fois de frais de résiliation anticipée, à nouveau appelS au service client qui finit par comprendre que ce n'est pas de mon fait si j 'ai du déménager et concède sur ses frais.

L'histoire ne s'arrête pas là, s'ensuit une facture avec une régulation de ma facture lié à l'arrêt du contrat et là sfr demande des frais de résiliation anticipée pour les options de la box....nouveaux appels au service client où j'ai une dame qui me récite le protocle disant que si je me réengage d'ici à 3 mois il me rembourse....mais ma maison ne sera pas finie donc je vais pas payer pour un service auquel je n'aurais pas accès!!!! c'est incroyable! Sfr avec qui je n'avais plus de contrat box est venu 2 fois chercher l'argent sur mon compte bancaire, je doute fortement que cela soit légal!...... et là mail d'un service de contentieux pour trouver "une solution amiable". 

Comment faire pour me faire comprendre et entendre svp, merci!

et pour précision je suis cliente depuis de nombreuses années chez sfr, j'ai encore mon contrat portable là bas (mais je doute d'y rester....)

Highlighted

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: la galère de la résiliation et des frais

Bonjour @lmsd,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis navrée pour cette situation,

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

Je vous souhaite une bonne journée,