Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

incompétence service client

Bonjour à tous ,
je viens ici faire part de ma colère , et chercher réponse auprès d'un service client inexistant ,
tout d'abord , il y a quelques mois , après avoir souscrit à une offre red , j'apprends que le 1er mois n'est pas remisée --> information remise lors du prélèvement et non dite lors de la souscription téléphonique du contrat (1ere faute de SFR pouvant m'amener à une rupture de contrat )
je refuse donc le paiement de celle ci et on me suspend ma ligne internet , je demande donc une première fois la résiliation
celle ci n'ayant pas eu lieu on continu de me facturer 2 mois de forfait alors que je n'ai pu utiliser celle ci !!
J'exige donc un remboursement !!
n'ayant pas depuis eu de nouvelles de la part de SFR je souhaite être contacté rapidement par un service client merci d'avance
val39
Envoyé depuis Samsung GT-N7105-ORANGE

Post(s) : 22309

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11685

Réponse(s) acceptée(s) : 1812

Article(s) sur le blog : 1

Re : incompétence service client

Bonjour @val39

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre.Vous aviez souscrit une offre Box DSL RED by SFR

Les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne

Dans ce cas vous pouvez  rejoindre la plateforme d'entraide RED.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

La Communauté RED>Aide et Conseils>Entraide http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide/ct-p/Entraide

Ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED

Pour tout ce qui concerne la Box RED  by SFR> Entraide Fixe http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Re : incompétence service client

Bonjour,

Désolé, pas de bonnes nouvelles. Je ne peux que confirmer l'incompétence totale et le mépris de SFR envers ses client. Ma ligne ayant été "écrasée" pendant mes congés, le 19/08. je n'ai à ce jour toujours pas retrouvé internet et téléphone. service client qui joue la montre et promet des rappels sous 3 jours... jamais tenus. les véritable techniciens (niveau 2 qu'ils disent) injoignables, qui font des manip sans même s'assurer que cela fonctionne, et qui se plaigne parait il de ne pas pouvoir me joindre... parce qu'ils appellent sur la ligne en dérangement!!! c'est incroyable. Aujourd'hui, d'après eux, j'ai une nouvelle ligne avec un nouveau numéro (ce qui n'est pas acceptable vu que je suis pro)... mais évidement rien ne marche. tout ce qu'ils savent faire c'est de dire que l'on aura un mois gratuit... dérisoire.

Re: incompétence service client

Bonjour,

Je tiens à souligner encore l'incompétence du service client, car j'étais en conversation concernant un sujet avec le service client qui ensuite me fait patienter pour soit disant rechercher une information, je patiente donc, 10 MINUTES... pour enfin que l'on me raccroche au nez!

Cela est inadmissible, on tourne en rond !

rappeler, retomber sur une autre personne qui n'a en aucun le sens du service... et au final ne fait pas du tout son travail.

Trop de mécontentements cumulés ! 

val39 a écrit :
Bonjour à tous ,
je viens ici faire part de ma colère , et chercher réponse auprès d'un service client inexistant ,
tout d'abord , il y a quelques mois , après avoir souscrit à une offre red , j'apprends que le 1er mois n'est pas remisée --> information remise lors du prélèvement et non dite lors de la souscription téléphonique du contrat (1ere faute de SFR pouvant m'amener à une rupture de contrat )
je refuse donc le paiement de celle ci et on me suspend ma ligne internet , je demande donc une première fois la résiliation
celle ci n'ayant pas eu lieu on continu de me facturer 2 mois de forfait alors que je n'ai pu utiliser celle ci !!
J'exige donc un remboursement !!
n'ayant pas depuis eu de nouvelles de la part de SFR je souhaite être contacté rapidement par un service client merci d'avance
val39