Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 16-11-2014

Post(s) : 23

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: honte pour restitution materiel

Bonjour,

 

@HelenedeRennes

 

Pour joindre SFR après résiliation,

 

Vous pouvez faire part de votre requête à un conseiller en ligne qui saura vous aider, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Client, vous pouvez essayer de le faire via l'application SFR&Moi !! Peut être !!

 

Si vous utilisez ces procédés, dites-moi si cela fonctionne, je suis aussi en résiliation !!

 

Bon courage

Date d'inscription : 16-11-2014

Post(s) : 23

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: honte pour restitution materiel

Bonjour,

 

 

@alaindhm

 

 

Pourriez-vous me confirmer, que vous pouvez joindre le 1023, après résiliation.

 

Cette succession de chiffres vous envoie vers quel service ?

 

Je vous remercie de votre réponse

Bien cordialement

 

 

Date d'inscription : 26-02-2013

Post(s) : 8

Merci(s) : 8

Re: honte pour restitution materiel

Mon expérience date d'il y a un an, je ne sais pas si cela marche encore. J'avis joint le 1023 avec mon nouveau fournisseur et avait suivi les propositions verbales comme indiqué. J'avais opbtenu un interlocuteur qui avait pris en compte mes demandes. Je ne peux pas vous endire plus.

Bon courage

Date d'inscription : 17-09-2018

Post(s) : 14

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: honte pour restitution materiel

Bonjour,

 

sujet lancé le ‎08-10-2017, nous sommes le 26/11/2018 et je viens de recevoir la même et affligeante réponse vis à vis du retour de mes équipements.

 

SFR me demande 60€ pour non réstitution du Modem ......

 

 

L'homme est perfectible ..... mais pas SFR.

 

Date d'inscription : 26-08-2018

Post(s) : 1

Re: honte pour restitution materiel

Bonjour,

 

je subis la même situation depuis Juillet 2018. J'ai tout essayé:

-j'ai appelé le 3990 plusieurs fois (on m'a dit que tout allait bien, il n'y a pas de problème tout va rentrer dans l'ordre)

-j'ai été voir un employé chez sfr numericable en Octobre 2018, il m'a dit: ne vous inquiètez pas vous allez être rembourser dans les 2 jours

..

 

ça ne sert à rien de continuer à se plaindre sur ce genre de forum. Dans le meilleur des cas ils prendront leur temps pour régler notre problème.

Je possède toutes les preuves de mes démarches. J'entame les démarches pour saisir le tribunal d'instance.

Date d'inscription : 17-09-2018

Post(s) : 14

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: honte pour restitution materiel

Bonjour exodius,

 

ayant contacté les services de la DGCCRF via le site en ligne, ils ont transmit copie de ma réclamation à SFR rapidement. En une dizaine de jours le problème était réglé, j'ai reçu un appel du service client me confirmant qu'il y avait une erreur chez eux puis un email m'informant que je ne serait pas facturé, de la même façon les frais de clôture du compte qui devaient indument facturés, ne l'ont pas été.

 

Vous pouvez également faire opposition au prélèvement que vous éstimez abusif, via votre géstion bancaire en ligne si vous êtes encore dans les temps, dans la majorité des cas ce n'est pas payant. Charge à SFR de justifier le payement de cette somme.

 

Cordialement,

Date d'inscription : 09-09-2014

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: honte pour restitution materiel

bonjour

meme probleme c est automatique chez sfr c est viral OUVREZ VOS YEUX ! Il y a encore des cartons dans le carton !

Date d'inscription : 10-01-2019

Post(s) : 1

Re: honte pour restitution materiel

Bonjour, comment avez vous résolu votre problème? Je suis confronté à la même arnaque
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 09-09-2014

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: honte pour restitution materiel

J ai résolu le problème via Facebook
En message privé
Simple et rapide
Même si je n aime pas trop cette méthode
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 09-09-2014

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: honte pour restitution materiel

[ modifié ]

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/

 

ne pas donnée d info perssonel directement sur la page facebook 

utiliser le tchat de message privé en haut a droite.

il est possible qu il ne vous reponde pas tout de suite soyez patient

mon probléme a été resolu le lendemain

je remerci au passage la team sfr qui a resolu mon probleme