Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Solution approuvée

honte pour restitution materiel

j'ai commence par AOL, puis neuf pour terminer par SFR par le jeux des successions 

il y a une semaine j'ai resilie mon contrat SFR. J'ai renvoye tout le materiel comme demande en colissimo avec AR.

j'ai fait des photos du materiel avant emballage et esuite du colis avant fermeture.
Sur le ticket colissimo figure le poids de l'nvoi, a savoi 2,300 kg, ce qui prouve la presence du materiel demande

La, par mal, SFR me reclame la box ou 50€. Je savais que cela etait une pratique courante chez eux, il suffisait d'aller sur les forums.
HONTE a SFR. Ils peuvent faire de la pub.

Post(s) : 2

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: honte pour restitution materiel

Même réponse de la part de SFR, c'est une malhonnêteté flagrante.

bonjour,

effectivement mon probleme est resole.
Le mail de reclamation materiel en deta de samedi....

j'ecris sur le forum dimanche....

et ce jour je recois un mail comme quoi tout mon materiel a bien ete restitue !!!!!!!

bizarre mais cet ainsi

Merci(s) : 4

Bonjour. SFR me réclame une box adsl que je n’ai plus car le technicien en changeant et installant ma box fibre me l’avait reprise. Que faire? Je ne veux pas être sanctionné de 60 euros alors que j’ai rendu cette box, il y a maintenant plus d’un an. 

Envoyé depuis Apple iPad

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

même réponse ce jour ... Y a t'il un pilote d'ans l'avion SFR ????

Post(s) : 1

Bonjour, Si vous avez effectivement renvoyé le matériel alors il vous suffit de fournir la preuve de l'envoi. En ce qui concerne le technicien qui est reparti avec la box il devait vous fournir un bordereau de reprise de votre matériel.
"Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous." - Aristote

Post(s) : 8

Merci(s) : 8

Je suis dans le même cas, je viens de résilier mon contrat SFR et ai renvoyé TOUT mon équipement le 9/10/17 et je viens de recevoir samedi soir (14/10 à 19h15) un message me disant qu'il manque le décodeur TV avec un risque de pénalité de 100 € !!! Comme par hasard, il s'agit de l'équipement avec la plus forte pénalité. Le colis est arrivé jeudi 12/10 à 12h59 chez SFR et ils n'ont réagi que 2 jours plus tard pendant le week-end !!! J'ai essayé de joindre le Service Client au 1023, mais pas de réponse. J'essaye le forum. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre. Je suis face à une arnaque de la part de SFR et ne regrette pas ma résiliation.

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Merci de ce post. Je suis dans le meme cas que vous sauf que je n'ai pas eu le choix que de donner mes références bancaires lors de l'abonnement, et après avoir retourné tout le materiel par la Poste avec etiquette de retour, avec accusé reception, et dans les 14 jours de delais de rétractation, me voila debité de 82 EUR sans aucun email, ni lettre de la part de SFR m'en expliquant la raison. Je vais suivre avec attention les réponses a votre post mais je crains malheureusement que c'est une pratique courante de SFR. Je pense personellement porter plainte pour abus flagrant de position de force: impossible de les contacter sauf via des plateformes ou leur staff ne trouvent pas vos references (comme par hasard), informations contradictoires fournies sur espace client, innaceptable mais zero recours. Et bien sur, je n'arrive pas a trouver un lien vers un service de litige. Pour entrer en contract avec SFR, 10 secondes. Pour en sortir, je pense que cela va me prendre des mois de conflit....

bonjour,

sur le recu de la poste figure le poids du colis......ceci prouve la presence de la Box .

Moi j'avais en plus effectue des photos du materiel avant fermeture du colis.
en esperant que cela se passe bien pour vous

Post(s) : 8

Merci(s) : 8

Après avoir insisté auprès du 1023, ils ont admis que tout l'équipement avait été restitué et me l'on confirmé par e-mail