Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

frais de résiliation ou pas si je quitte mon logement étudaint pour vivre chez mes parents?

[ modifié ]

bonjour

ma fille a une box evolution depuis 2 ans et demi.

Elle finit ses études et quitte son logement étudiant début avril pour revenir chez moi (je ne suis pas chez sfr), donc elle ne reprend pas de nouveau logement et donc ne souscrit aucun nouvel abonnement ni chez sfr ni ailleurs.

Est-ce une résiliation?

j'ai vu qu'il y a des cas où on peut etre exonéré des frais de résiliation (estimés pour elle - sur son compte sfr mail - à 49 euros), peut elle etre exonérée? si oui où peut on trouver le texte qui le justifie (nous n'arrivons pas à mettre la main sur son contrat avec sfr)

Si quelqu'un a des réponses ou des pistes, merci d'avance.

ZayZay

Post(s) : 415

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Re : frais de résiliation ou pas si je quitte mon logement étudaint pour vivre chez mes parents?

Bonsoir`

C'est une résiliation sans contestation possible et n'attendez pas de cadeau de SFR

c'est 49 euros plus d'eventuels frais de rupture d'egagement

Re : frais de résiliation ou pas si je quitte mon logement étudaint pour vivre chez mes parents?

bonjour,

merci pour la réponse.

Si je me souviens bien on avait laissé la même somme en dépot de garantie au moment de l'abonnement.

Donc on est quitte!? Smiley heureux

Post(s) : 415

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Attention ca risque de ne pas marcher comme ça

Vous serez prélevé de 49 euros et la caution sera rendue logtemps apres le reglement

Certains doivent insister lourdement pour avoir le remboursement

Pour eviter cela:

Resilier avec un AR en disant que vous revoquez l'autorisation de prélèvement et que vous paierez par un autre moyen ainsi vous pourrez ne pas payer ces 49 uros en attendant la facturation avec le remboursement de la caution.

merci pour l'info Smiley clignant de l'œil