facture sur ligne cloturée

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je reçois une facture sur une ligne cloturée le 18 septembre. cette facture concerne une offre que je n'ai pas souscrite et qui débute le 18 septembre. je précise que mon engagement de 12 mois étant terminé, j'ai fait une demande de résiliation en recommandé et le matériel vient d'être retourné. comment contacter le 1023 quand le numéro de ligne n'est plus attribué à part faire un courrier en recommandé ? je ne connais pas de personne qui soit chez sfr pour pouvoir utiliser son numéro pour contacter le 1023

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
franco27
Contributeur Confirmé
Si le   FAI continue les prélèvements et que vous n'avez plus accès aux services, le FAI est tenu de cesser ces paiements après résiliation - article L. 121-12 du Code de la consommation, vous pouvez contacter directement votre banque pour contester l'opération de paiement non autorisée (art. L. 113-18 du Code monétaire et financier). La banque devra vous rembourser immédiatement et remettre votre compte dans l'état où il aurait été si ce prélèvement n'avait pas eu lieu (c'est-à-dire que si le prélèvement a causé un découvert menant au paiement d'agios, ces derniers doivent vous être remboursés).(art. L. 133-24 CMF).
 
Délai pour agir : 1 an à compter du prélèvement indu (art. L. 34-2 al. 1 du Code des postes et des communications électroniques).
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour, je reçois une facture sur une ligne cloturée le 18 septembre. cette facture concerne une offre que je n'ai pas souscrite et qui débute le 18 septembre. je précise que mon engagement de 12 mois étant terminé, j'ai fait une demande de résiliation en recommandé et le matériel vient d'être retourné. comment contacter le 1023 quand le numéro de ligne n'est plus attribué à part faire un courrier en recommandé ? je ne connais pas de personne qui soit chez sfr pour pouvoir utiliser son numéro pour contacter le 1023


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Comment as-tu reçu ta facture ?

As-tu toujours accès à ton compte chez SFR ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr, facture reçue par mail et lue sur mon compte sfr.

ai réussi à avoir un technicien ce matin en empruntant le numéro de tel d'une amie (le mien est résilié). je vais recevoir le remboursement de la facture, le problème vient d'un décallage de 1 jour entre la résiliation et une nouvelle offre proposée. tout devrait donc rentré dans l'ordre d'ici un mois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus