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facture sur ligne cloturée

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bonjour, je reçois une facture sur une ligne cloturée le 18 septembre. cette facture concerne une offre que je n'ai pas souscrite et qui débute le 18 septembre. je précise que mon engagement de 12 mois étant terminé, j'ai fait une demande de résiliation en recommandé et le matériel vient d'être retourné. comment contacter le 1023 quand le numéro de ligne n'est plus attribué à part faire un courrier en recommandé ? je ne connais pas de personne qui soit chez sfr pour pouvoir utiliser son numéro pour contacter le 1023

merci

 

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Re: facture sur ligne cloturée

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Si le FAI continue les prélèvements et que vous n'avez plus accès aux services, le FAI est tenu de cesser ces paiements après résiliation - article L. 121-12 du Code de la consommation, vous pouvez contacter directement votre banque pour contester l'opération de paiement non autorisée (art. L. 113-18 du Code monétaire et financier). La banque devra vous rembourser immédiatement et remettre votre compte dans l'état où il aurait été si ce prélèvement n'avait pas eu lieu (c'est-à-dire que si le prélèvement a causé un découvert menant au paiement d'agios, ces derniers doivent vous être remboursés).(art. L. 133-24 CMF).
 
Délai pour agir : 1 an à compter du prélèvement indu (art. L. 34-2 al. 1 du Code des postes et des communications électroniques).
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Re: facture sur ligne cloturée


@ma33  a écrit :

bonjour, je reçois une facture sur une ligne cloturée le 18 septembre. cette facture concerne une offre que je n'ai pas souscrite et qui débute le 18 septembre. je précise que mon engagement de 12 mois étant terminé, j'ai fait une demande de résiliation en recommandé et le matériel vient d'être retourné. comment contacter le 1023 quand le numéro de ligne n'est plus attribué à part faire un courrier en recommandé ? je ne connais pas de personne qui soit chez sfr pour pouvoir utiliser son numéro pour contacter le 1023


Bonjour @ma33 

 

Comment as-tu reçu ta facture ?

As-tu toujours accès à ton compte chez SFR ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: facture sur ligne cloturée

bjr, facture reçue par mail et lue sur mon compte sfr.

ai réussi à avoir un technicien ce matin en empruntant le numéro de tel d'une amie (le mien est résilié). je vais recevoir le remboursement de la facture, le problème vient d'un décallage de 1 jour entre la résiliation et une nouvelle offre proposée. tout devrait donc rentré dans l'ordre d'ici un mois