Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

facture abusive de non restitution

j'ai fais ma demande de résiliation en juin non parce que je n'étais pas content des services mais parce que j'emmenagais avec mon amie, déjà abonnée,

le 04/07/2017 je reçois un mail qui confirme ma résiliation et m'indique:

"A titre exceptionnel, nous vous permettons de garder votre ancien matériel, sans aucune pénalité.

Si vous souhaitez que ce matériel soit recyclé dans le respect de l’environnement, vous pouvez nous contacter au 0805 700 300 (Appel gratuit depuis une ligne fixe en France métropolitaine), pour organiser son retour gratuit. Vous pouvez également le déposer à la déchetterie de votre commune.

Les produits électriques et électroniques pouvant contenir des substances ayant des effets négatifs sur l'environnement, ils ne doivent pas être jetés avec les déchets municipaux mais impérativement récupérés dans des collectes sélectives."( extrait du mail reçu)

j'ai donc tout déposer dans un centre de tri.

j'ai bien sur gardé le mail 

aujourd'hui je reçois une facture de 260€ pour non restitution de matériel !!!!!!

de qui se moque t'on ?

je vais devoir aller porter plainte pour espérer mon argent?

Post(s) : 1913

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 597

Réponse(s) acceptée(s) : 150

Article(s) sur le blog : 12

Re: facture abusive de non restitution

Bonjour @letibet1,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis navrée pour ce qui vous arrive. Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Je vous invite à vous faire recontacter par un conseiller via ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 2

bonjour moi je dit que sfr il a trop faim d argent il retire a sa guise meme si on n as un avoir il veule toujours retire j ai resilier la ligne qui n as pas encore etait fait et surtout j ai fait opposition pour moi sfr n est plus ce qu il etait avec ces service a la noix de coco et leurs technicien mdr 

Post(s) : 738

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 202

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Bonjour

Vous pouvez toujours refuser de payer

Il suffit de revoquer vos autoprisation de prélèvement à votre banque et meme de leur demander le remboursement des sommes injustifiées (attenion, il y a des délais)

S'ils insstent, en voyez une lettre de reclamation en AR au service client, puis au service consommateur, puis au mediateur des telecom