Résilier mon abonnement ADSL

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Solution approuvée

facturation non restitution équipements malgré confirmation de la réception par chronopost

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre fibre début novembre 2017 et procédé au renvoi des équipements le 15/11/2017.

Le site chronopost m'indique que le colis a été réceptionné par SFR le 20/11/2017.

Mais 1 mois plus tard, je reçois un sms m'indiquant que les équipements n'ont pas été retournés, et que je vais être prélevé d'au moins 150 euros...

Il m'est impossible de contacter le moindre service client par mail, par chat ou par téléphone. 

Que faire?

J'ai la preuve du bon retour par chronopost mais je ne sais pas comment éviter cette surfacturation, étant dans l'incapacité de joindre la moindre personne chez SFR-Red...

Merci d'avance.
Jérémie

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Re: facturation non restitution équipements malgré confirmation de la réception par chronopost

résolu en appelant le 1023

 

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Re: facturation non restitution équipements malgré confirmation de la réception par chronopost

[ modifié ]

Bjr je veux resilier mon box sfr mme xxxxxxxxxxxxxxx

 

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Re: facturation non restitution équipements malgré confirmation de la réception par chronopost

Bonjour @Cindy621,

 

Malheureusement, nous ne pouvons effectuer de résiliation sur le Forum car nous ne sommes pas un Service Client, nous n'avons accès à aucun dossier.

 

Je vous invite à consulter la procédure de l'Assistance afin d'en savoir plus sur la marche à suivre. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Julie, votre Community Manager