Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 25-09-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

facturation abusive suite résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement en juin 2013 et je viens de recevoir une facture pour Septembre 2013. Merci à SFR d'éviter ce genre d'inatention.

Date d'inscription : 25-09-2013

Post(s) : 678

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 134

Réponse(s) acceptée(s) : 65

Re : facturation abusive suite résiliation

bonjour

peut on savoir quelle abonnement avez vous resilier adsl ou mobile.

vous ne donnez pas assez expliquation pour qu on puisse vous aidé

Date d'inscription : 25-09-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : facturation abusive suite résiliation

J'ai résilié mon abonnement Fibre. Cependant je reçois encore des factures pourcette ligne.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 7688

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 2377

Réponse(s) acceptée(s) : 380

Re : facturation abusive suite résiliation

Hello

As tu renvoyer le Matériel à SFR?

Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le Forum
Nous ne sommes pas habilité à accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR.Nous pouvons apportés quelque solution qui ne nécessite pas l'accès au compte
Cette demande ne peut-être traitée que par le Service Client SFR
Il faut donc les contacter au 1023

Bonne soirée

Date d'inscription : 23-01-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : facturation abusive suite résiliation

Bah idem pour moi... Sur un Abo adsl... Et réponse du 1023: ben je peux rien pour vous vous avez résilier... Faut payer tant pis... Fallait pas aller ailleurs... Trop aimable le 1023...
Envoyé depuis Nokia Lumia 520

Date d'inscription : 25-09-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : facturation abusive suite résiliation

J'ai bien revoyé le matériel. Mais si je n'ai pas de justification valable je ne paierais pas.

J'apellerais le 1023, même si c'est vraiment pas un partie de plaisir...

Date d'inscription : 22-08-2013

Post(s) : 2

Re : facturation abusive suite résiliation

Bonjour.Je ne comprend pas pourquoi j'aiune augmentation tout les mois veuillez me l'expliquer

Date d'inscription : 22-08-2013

Post(s) : 2

Re : facturation abusive suite résiliation

J,ai une ADSL au dépard de 34€ me voila à 50 € expliquer moi le pourquoi????

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 7688

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 2377

Réponse(s) acceptée(s) : 380

Re : facturation abusive suite résiliation

[ modifié ]

Hello

Tu as mis en guise de Speudo ton numéro Fixe,c'est pas recommander

Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

 

Tu as posté dans le sujet d'un autre.Il serrait + judicieux d'ouvrir ton Propre sujet si ru veux un Coup de Main

Demain un CM modifiras ton Speudo

Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le Forum
Nous ne sommes pas habilité à accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR.Nous pouvons apportés quelque solution qui ne nécessite pas l'accès au compte


@04******a écrit :

J,ai une ADSL au dépard de 34€ me voila à 50 € expliquer moi le pourquoi????



En bas clique sur le Bouton Rouge à Droite Tof  Bouton Rouge Créer un sujet Forum.jpg

WIKISPHÈRE  du Forum

WIKISPHERE Forum SFR.jpg

 

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/ta-p/501...

 

http://forum.sfr.fr/t5/Mes-autres-services-et-%C3%A9quipements-SFR/Comment-r%C3%A9silier-mes-achats-...

 

Bonne soirée