Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

et voila c fini

bonjour je vous ecris ce message car marre de cet operateur, que des problemes donc j'ai decidé de quitter sfr apres 20 ans, tout les 2 ou 3 mois il y a quelques choses qui va pas chez eux, la 1 semaines sans adsl donc pas de tv, ni de telephone, donc j'appelle le 1023, on me dit oui il y a un probleme mais des que çà revient on vous rappelle pour vous faire une offre commerciale, voila deux semaines de passés et pas un coups de fil. ils doivent ce dire dans leurs petites tétes, il doit plu s'en souvenir mais si je m'en souvient comme a chaque fois qu'il y a un probleme ils doivent nous rappeller mais jamais rien, on est toujours obliger de les appeller et de s'enerver sur eux pour avoir quelques choses donc la j'ai decidé de rester calme et d'aller voir chez un autre operateur. bye bye sfr ;-)

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 621

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Article(s) sur le blog : 12

Re: et voila c fini

Bonjour @lerasta,

Je suis ravie de vous accueillir au sein de notre Communauté d'entraide, même si vous avez choisi de quitter SFR Smiley clignant de l'œil

J'imagine que vous avez vécu un certain nombre de mésaventures avant d'en venir à cette décision et je le déplore malheureusement... Smiley triste

Comme partout, il existe des clients satisfaits et d'autres qui le sont beaucoup moins pour diverses raisons.

Chaque expérience est unique et la vôtre avec SFR n'a visiblement pas été concluante.

En espérant que les choses se déroulent au mieux pour vous à l'avenir, je vous souhaite une belle journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil