Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

désengagement box non approuvé

[ modifié ]

bonjour au mois de juillet 2016 jusqu'en octobre 2016 le réseau SFR sur ma commune était complètement perturbé autant sur le réseau téléphone qu'internet. Après des dizaines d'appels sans réponse valables, j'ai décidé de résilier tous mes abonnements chez sfr. Je me suis rapprochée du service téléphone puis du service box qui m'ont assuré être en droit de demander la résiliation sans frais à cause du fait que sfr n'honorait pas ses engagements de réseau. j'ai donc fait deux courriers de résiliation. au mois de février, je reçois un courrier d'un huissier mandaté par sfr box me disant que je devais la somme de 315€ à sfr !!!!! d'une je n'ai jamais reçu de courrier de sfr me disant que je devais de l'argent et de deux je ne vois pas de quoi ils parlent !!!! après, encore une fois, plusieurs appels et courriers, sfr me dit qu'il n'y a jamais eu de perturbation du réseau sur la commune (faux, archi faux... je travaille à la mairie et je sais de source sure que le réseau était complètement hs). cette société est de très mauvaise foie et malgré mes courriers, ils ne veulent rien entendre . que puis je faire ? une attestation du maire de la commune pourrait peut être m'aider ? à votre avis merci d'avance de tous vos conseils

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 314

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 70

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Re : désengagement box non approuvé

Bonjour, pour la partie mobile, il faut demander une preuve au service technique lors de la demande de résiliation sans frais par courrier avec accusé de réception.

Pour la partie box, elle n'est pas concerné par led perturbation de la ligne mobile, Sfr peut donc vous demander de régler les frais, car Pourquoi résilier la box si c'est le réseau mobile qui déraille?

Ce n'est que mon point de vue.

Surtout qu'avec Sfr, si on ne fait rien par courrier, comme ont dit:

Les paroles s'envolent, les écris restent...
Envoyé depuis Huawei KIW-L21

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

merci pour votre intervention mais en fait il faut savoir que tout le réseau a été défaillant sur la période : mobile et internet ....... après avoir eu un interlocuteur mobile et un pour la box, tous les deux m'ont bien dit qu'après vérification le réseau était en dysfonctionnement et que j'étais dans mon droit de demander la résiliation sans frais. c'est bien pourquoi je conteste leur décision

Highlighted

Post(s) : 32836

Sujet(s) : 280

Merci(s) : 14738

Réponse(s) acceptée(s) : 2429

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
@fabre27
Pour pouvoir demander une résiliation sans frais il faut que vous soyez reconnu habiter en zone blanche.
Non desservie.
Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F