Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

délai restitution matériel

Bonjour,

J'ai souhaité le mois dernier résilier mon abonnement box SFR. J'ai reçu un premier mail me demandant de contacter le 1023. Au service client, on m'a demandé d'adresser un recommandé AR pour acter ma résilitation, et on m'a assuré que je recevrais ensuite, dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés, une confirmation de résiliation et un courrier avec étiquette pour renvoyer le matériel.
Or, voici les dates des différentes démarches :

- appel service client : 06 juillet

- envoi recommandé : 07 juillet

- accusé de réception : 10 juillet.

J'aurais donc du recevoir le courrier avec l'étiquette au plus tard le 17 juillet.
Le 19, je n'avais rien reçu et j'ai dû partir à l'étranger jusqu'à la fin août.

Je n'ai reçu la confirmation de résiliation qu'hier 20 juillet, et l'étiquette d'envoi aujourd'hui 21 juillet. Or, on me laisse un délai de 3 semaines pour renvoyer mes équipements. Or, je ne serai pas chez moi avant le 29 août prochain !
Je souhaite donc obtenir un délai.

Cela est-il possible ? Comment ?

Merci d'avance pour votre aide.

Post(s) : 1392

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re: délai restitution matériel

[ modifié ]

Bonjour @opus59

Je comprends évidemment la gêne occasionnée par la réception tardive des étiquettes. L'idéal eût été d'avoir quelqu'un de disponible et qui aurait pu faire l'expédition à votre place.

je ne sais s'il est possible d'obtenir un délai; pour cela vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook 

bon week-end.

Gianni

large.gif