Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

c'est nouveau

Bonjour j'ai recut ce message que je trouve etonnent suite a ma resiliation j'ai effacé mon nom et mon numero de contrat il ne veulent plus du materiel

VOS INFORMATIONS CLIENT :
Votre contrat :

OBJET : VOTRE DEMANDE DE RESILIATION

Cher Monsieur,

Vous souhaitez nous quitter et nous ne pouvons qu’accuser réception de votre demande de résiliation de votre offre et des éventuels services associés.

Malheureusement, cette résiliation entraîne la perte de vos éventuelles remises Multi-Packs ou Multi-RED.

En résiliant, vous perdez malheureusement vos bénéfices SFR Cloud. Vous disposez de 30 jours pour récupérer toutes vos données avant leur suppression définitive. Mais bonne nouvelle, si vous souhaitez continuer à profiter de SFR Cloud, vous pouvez vous abonner à celui-ci même sans être client SFR, en vous rendant ici: http://cloud.sfr.fr.

A titre exceptionnel, nous vous permettons de garder votre ancien matériel, sans aucune pénalité.

Si vous souhaitez que ce matériel soit recyclé dans le respect de l’environnement, vous pouvez nous contacter au 0805 700 300 (Appel gratuit depuis une ligne fixe en France métropolitaine), pour organiser son retour gratuit. Vous pouvez également le déposer à la déchetterie de votre commune.

Les produits électriques et électroniques pouvant contenir des substances ayant des effets négatifs sur l'environnement, ils ne doivent pas être jetés avec les déchets municipaux mais impérativement récupérés dans des collectes sélectives.

La facture de clôture de votre compte comportera le cas échéant des frais de fermeture d’accès au service

Si vous avez réglé un dépôt de garantie financier, celui-ci vous sera restitué sur la facture de clôture.

Nous sommes là pour vous et à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client

Nous essayons chaque jour d’améliorer nos services et espérons vous accueillir de nouveau dans l’avenir.

Sincèrement,

Olivier du BESSET

Directeur de la Relation Client

Highlighted

Post(s) : 2767

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 778

Réponse(s) acceptée(s) : 228

Re: c'est nouveau

Bonjour @moimeme71,

Qu'avez-vous comme équipement qu'ils ne veulent pas récupérer ?

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

cc

Ah non je viens d'avoir l'étiquette de retour.

avec facturation de 60euros si je ne fais pas le nécessaire.

Curieux

Étonnant, sans doute un envoi d'étiquettes automatique..... Bizarre en effet

Bonjour j'ai une NB6 et decodeur evolution 

Bonjour,

Humm, pour cet équipement, ça m'étonnerait qu'ils le donnent.

bonjour je trouve cela etonnant aussi c'est pour cela que j'ai tout renvoyé