Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Usurpation d'identité souscription box SFR

[ modifié ]

Bonjour

Voila presque 3 mois que mon ex a sousrit un forfait SFR en mon nom en utilisant mon RIB.

J'ai tout de suite informé SFR qui m'ont répondu qu'il faisait le nécessaire pour pallier au problème et j'ai également porter plainte de mon côté.

Deux jours plus tard, un coursier passe pour me livrer la box que je refuse, je resignale à SFR.

Quelques jours plus tard, plus d'accès Internet et je m'aperçois que c'est SFR m'a construit une ligne téléphonique !

J'alerte de nouveau SFR et mon opérateur actuel qui a dû recréer ma ligne, bilan pas d'Internet et de téléphone pendant une semaine !

En parallèle, je m'aperçois que j'ai un prélèvement en attente de SFR d'un montant de 152€ et je fais tout de suite opposition aurprès de ma banque.

L'on me demande d'envoyer un courrier avec copie de ma plainte au Service Departement des Fraudes en début février, aucune réponse.

J'ai de nouveau envoyer un recommandé il y a une semaine, toujours aucune nouvelles !

Avant hier, je reçois un avis de recouvrement de la sté Euroacting géré par SFR qui les mandate pour un paiement de 187€ !!!

Je n'ai jamais vu un service aussi incompérent de ma vie, c'est vraiment une honte !

Je n'arriva pas à trouver le téléphone du Service Dpt des Fraudes et le service Client me répond qu'il ne peut pas me les passer !!!

J'attends votre retour pour me le communiquer, merci

Cdlt

Vanessa

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Highlighted

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Usurpation d'identité souscription box SFR

Bonjour @Vanessa781,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

Si vous n'y trouvez pas satisfaction, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse.

Je vous souhaite une bonne journée,