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Transfert à nouvel opérateur

[ modifié ]

Bonjour , J'habite à 400km de chez ma mère  donc pas facile à gérer tout çà à distance)  Ma mère, âgée de 92 ans, avec  l'aide d'une amie, est allée à la boutique Orange pour quitter SFR et changer d'opérateur. Tout est ok, sfr a envoyé un sms pour confirmer le transfert et donner le numéro du RIO.


Mais que doit-on faire du matériel? allons nous recevoir la marche à suivre ? par sms ou mail ?

 

Que devient le chèque de caution pour ce matériel ? Est ce que tout va être fait correctement pour elle, je ne puis descendre et faire 800kms aller-retour sans cesse à mon âge pour régler ses problèmes..

 

Merci à la communauté de me donner tous les renseignements pour qu'elle puisse vivre un peu tranquille et ne pas se préoccuper pour tout.
Elle quitte sfr car à son âge, elle vit seule  et presque tous les mois, des coupures plus ou moins importantes de fixe et internet (qu'elle avait pris uniquement pour skype et voir ses enfants, petits-enfants ,  car internet, elle ne sait pas vraiment ce que c'est  Smiley heureux Dans ces cas là elle panique de ne pouvoir communiquer.

 

Merci encore infiniment pour vos réponses.
MarieClaude

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

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Re: Transfert à nouvel opérateur

Bonjour
Ici c'est la section mobile. .
Je fais déplacer votre sujet dans la rubrique adéquate.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

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Re: Transfert à nouvel opérateur

Bonjour à tous,

 

@MarieClaude63 Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre message et regrette la décision qui a été prise.

 

Je comprends la gêne que ces dysfonctionnement ont pu occasionnés.

J'imagine que vous avez dû contacter des conseillers spécialisés par téléphone ou sur le Ch@t technique.

 

En ce qui concerne votre matériel, vous pouvez imprimer depuis votre Espace Client une étiquette de retour.

 

Dès la réception de votre colis, la procédure sera enclenchée afin de vous rembourser votre caution si me chèque a été encaissé.

 

Je vous souhaite, à vous et votre mère, une bonne continuation et espère vous compter à nouveau parmi nos clients SFR très prochainement Smiley heureux

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


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Re: Transfert à nouvel opérateur

Bonsoir,

 

Merci Leïla pour votre réponse...

 

j'espère que ma mère va recevoir le courrier avec les étiquettes car elle ne sait pas ouvrir les mails, c'est moi qui les lit (à 400kms de chez elle, donc je ne peux rien faire de plus que de les lui lire au téléphone.
Elle n'a pas non plus d'ordinateur ou imprimante  Smiley heureux

Juste une tablette avec skype dessus Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée.
Cordialement

 

MarieClaude