Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Sfr se moque de ses client

Inadmissible comment le service client de sfr à l instant où la connexion internet ne fonctionne plus. le temps pour intervenir fût de plus d un mois pas de technicien sur lyon mais à l instant où on résilie ils nous harcele 13 appele tous les 2 jours ou on nous a raccroché ô nez et fais tourner en rond manque de compétence maintenant chez free 6 j pour recevoir le matériel et tous vas bien sfr plus que mauvais et incompétent merci free
Envoyé depuis Samsung SM-A500G

Post(s) : 6

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 5

Re : Sfr se moque de ses client

C pour cela que je ne veux plus discuter avec des conseillers sfr mais prévenir les client qu a l'instant où un problème intervient sfr sont incompétent irrespectueux gros manque de polyvalence et de savoir fair allez chez free les tarif sont bien plus avantageux et la rapidité pour intervenir est réel merci à claire pour m avoir prévenu comment faire et désolé de ne pas su à l avance comment faire attention à vous des lors d un problème chez sfr
Envoyé depuis Samsung SM-A500G

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Sfr n'a de respect pour personne, pas même pour les vendeurs en boutique, que j'ai fais appeler pour moi car il me raccrochait au nez et je ne voyait que cette issu possible de passer par eux mais pas de bol,  j'ai vu devant moi le vendeur de la boutique également à bout de nerf car ils lui ont raccorché 3 fois au nez, alors que c'est un vendeur avec un code d'agence annoncé dès l'appel... RESPECT 0

Post(s) : 16

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Je viens de faire la triste même expérience : ils vous raccrochent au nez quand ils n'arrivent pas à résoudre votre problème et vous disent que c'est vous qui ne comprenez rien de ce qu'ils vous expliquent! Une commerciale de boutique SFR m'a dit que même à elle qui venait d'appeler pour renseigner l'un de ses clients, le service technique avait raccroché à 2 reprises...!

Vous parlez de Free, mais de combien sont les frais d'installation? Merci d'avance.

@Chtiomontana a écrit :
C pour cela que je ne veux plus discuter avec des conseillers sfr mais prévenir les client qu a l'instant où un problème intervient sfr sont incompétent irrespectueux gros manque de polyvalence et de savoir fair allez chez free les tarif sont bien plus avantageux et la rapidité pour intervenir est réel merci à claire pour m avoir prévenu comment faire et désolé de ne pas su à l avance comment faire attention à vous des lors d un problème chez sfr

Post(s) : 1

3 jours que plus rien ne fonctionne ni télé ni internet ni téléphone. Ils ne décrochent même plus. Il y a un message automatique qui dit que se sera réparé pour le 11 août 20h30 au plus tard. C'est une honte. Pour prélever les factures ils ont jamais de bug mais pour les reste c'est une grosse **bleep**.
Envoyé depuis Sony E2303

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour

Merci à Chtiomontana d'avoir évoqué son expérience :

« Inadmissible comment le service client de sfr à l instant où la connexion internet ne fonctionne plus. le temps pour intervenir fût de plus d un mois pas de technicien sur lyon mais à l instant où on résilie ils nous harcele 13 appele tous les 2 jours ou on nous a raccroché ô nez et fais tourner en rond manque de compétence maintenant chez free 6 j pour recevoir le matériel et tous vas bien sfr plus que mauvais et incompétent merci free »

Je fais la même remarque, mais j'ai fui FREE pour SFR, où je suis satisfait

Hama, il me semble que cela soit FREE, SFR, ORANGE ou BOUYGUES, la gestion client se fait exactement de la même manière. Au point où je me demande si les plateaux téléphoniques installés dans les pays du Maghreb ne répondent  de manière indifférenciée aux clients des 4 FAIs français.

Nous fuyons tous un FAI pour retomber sur un autre, qui fait la même chose que le précédent. Ils nous vendent du rêve, pour avoir ensuite des cauchemards. Elle est pas belle la vie.

Cordialement

SFR a été incapable de gérer mon déménagement. De multiples erreurs de compréhension dans ma demande, des techniciens qui transfert de services en services , chacun ne comprenant rien a rien. Résultat une facture hors forfait sur mon mobile de 30 Euros car la ou je pensais en avoir pour 10 min ca été une fois deux heures (si, si) et une fois 2 heures. Quid du remboursement ?? Incompétence au dernier degré; Un conseil, si vous déménagez, changez d'opérateur en même temps , ce sera plus simple !!

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Rentrer c'est facile, payer, c'est normal, subir les augmentations, c'est obligatoire, et quand on en a besoin il n'y a plus personne. Une plate forme à Casablanca, pour ma part, je paye pendant 9 mois d'absence pour disposer d'une connexion pendant 3 mois et je me trouve résilié avec des frais sans l'avoir demandé. J'espère que SFR va couler, heureusement Orange m'a dépanné dans la journée
Envoyé depuis Archos 55 Helium Plus

Comme je vous comprend ! Je suis tellement en colère contre SFR et leurs plateformes. Un service client incompétent qui se renvoi la faute. Pour ma part jai fais une demande d'activation de ligne depuis plus d'un mois et toujours rien. J'ai beau appelé le service personne ne sait rien. Par contre pour augmenter le prix de la boxe là oui ils l'ont fait automatiquement. Une honte!
Envoyé depuis Apple iPhone

Merci(s) : 1

Personnellement, je subis une augmentation de mon abonnement internet (double) mais malgré de multiples contacts, ils sont incapables de faire quelque chose.

Sauf promettre de vous recontacter dans les 5 jours.

Je crois que SFR n'ira pas loin.

Perso, je coupe le prélèvement automatique et j'attends.

A la fin du mois, s'ils n'ont rien fait, saisie directe du juge de proximité.

Quand on a à faire à des **bleep**, il faut être aussi **bleep** qu'eux.