Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Sfr prélèvement arrêté

Bonjour suite à diverse désagrément plus que nombreux avec sfr il était temps d'enfin résilier et c'est loin d'être simple... Et comme il m'ont mis un bouquet cinéma dans monn dos avec refus catégorique de ma part et appels à la suite des SMS et mail de confirmation de l'acceptation du bouquet mdrrr tout ça pour être sur que je reste une vache à lait... Et paye 70€ par mois... Bref je me protège... La résiliation prend effet car plus internet et de box... C'était censé allé jusqu'au 25... Bref prélèvement arrêté au moins ils se serviront pas ces **bleep** car évidemment je ne paierais aucun frais de résiliation... Il faut pas rêver non plus...
Envoyé depuis Sony F5121

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 621

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Article(s) sur le blog : 12

Re: Sfr prélèvement arrêté

Bonjour et bienvenue à vous au sein du Forum SFR @Linsay573,

Comme personne n'a réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

En quoi la Communauté peut-elle vous aider ?

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 1

Re: Sfr prélèvement arrêté

J'avais un abonnement à 40€96. Les soucis commencent au mois d'avril. On me dit que mon offre va changer. Dans la mesure où c'est SFR qui offre, il fallait écrire : notre offre va changer, vous devez choisir entre 3 options avant telle date. Au lieu de cela, au mois de juin, on m'annonce que ma commande pour l'option à 48€ a été prise en compte alors que je n'ai rien validé de tel.Puis dans la foulée on me prélève la somme. J'ai alors fait moi-même en ligne mon changement pour l'option Power Mini. Après maints tatonnements, si pbs de la sorte, opter pour le service "résiliation de mon contrat" et "suivi de résiliation". Là on a commencé à m'écouter. J'ai demandé qu'on me restitue mes 8€ prélevés sans mon accord, j'ai arrêté le prélèvement automatique, j'ai demandé des factures en papier et j'ai réclamé mon contrat en bonne et due forme. Car client AOL depuis 2005, puis SFR et maintenant Numéricable, le seul contrat que je possède date d'AOL et il n'y a rien en ligne sur mon compte. Le contrat définit les droits et les devoirs du fournisseur et du client. Ce qui s'est passé là est hors tout cadre commercial normal. Bon courage à tous, accrochez-vous.  .