Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Service catastrophique

J'ai souscrit à un abonnement en août 2018, je n'ai jamais bénéficié des services car aucun technicien ne s'est jamais déplacé. Ils ont annulé mon offre fibre sans me prévenir, je l'ai appris en me rendant en magasin. J'ai alors pris le risque de demandé l'ADSL. Aucun technicien n'est jamais venu, ma box est arrivée 2 mois plus tard ...... En plus de ça ils ont commencé à me prélever alors que je n'avais aucun de leurs services.
J'ai décidé d'annuler mon abonnement car je n'en pouvais plus que les techniciens décalent les rdv etc.
Au final ils m'ont demandé de leur régler la totalité d'une résiliation soit 482€!!!! Des grands malades.
J'ai appelé des tas de fois, je suis tombée sur 99% d'incompétents j'étais à bout!!
Au bout d'un moment j'ai réussi à désamorcer tout ça, on m'a dit que je n'aurais plus de soucis que je ne leur devait plus rien.
2 mois après je reçois un mail de contentia comme quoi je dois la somme de 117€ à SFR !
Je suis actuellement en train d'essayer de régler ça mais bien sûr, aucun numéro pour les joindre, toujours des incompétents en ligne, j'ai demandé plusieurs fois un mail de confirmation comme quoi le problème était réglé etc et je n'ai jamais rien reçu.
Fuyez SFR, personnellement ils m'ont fait péter les plombs plusieurs fois à cause de leurs ''services'' complètement foireux . La honte sur eux!!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0