Résilier mon abonnement ADSL

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Date d'inscription : 12-01-2019

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Service catastrophique

J'ai souscrit à un abonnement en août 2018, je n'ai jamais bénéficié des services car aucun technicien ne s'est jamais déplacé. Ils ont annulé mon offre fibre sans me prévenir, je l'ai appris en me rendant en magasin. J'ai alors pris le risque de demandé l'ADSL. Aucun technicien n'est jamais venu, ma box est arrivée 2 mois plus tard ...... En plus de ça ils ont commencé à me prélever alors que je n'avais aucun de leurs services.
J'ai décidé d'annuler mon abonnement car je n'en pouvais plus que les techniciens décalent les rdv etc.
Au final ils m'ont demandé de leur régler la totalité d'une résiliation soit 482€!!!! Des grands malades.
J'ai appelé des tas de fois, je suis tombée sur 99% d'incompétents j'étais à bout!!
Au bout d'un moment j'ai réussi à désamorcer tout ça, on m'a dit que je n'aurais plus de soucis que je ne leur devait plus rien.
2 mois après je reçois un mail de contentia comme quoi je dois la somme de 117€ à SFR !
Je suis actuellement en train d'essayer de régler ça mais bien sûr, aucun numéro pour les joindre, toujours des incompétents en ligne, j'ai demandé plusieurs fois un mail de confirmation comme quoi le problème était réglé etc et je n'ai jamais rien reçu.
Fuyez SFR, personnellement ils m'ont fait péter les plombs plusieurs fois à cause de leurs ''services'' complètement foireux . La honte sur eux!!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-07-2018

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Re: Service catastrophique

Bonjour @Fanny351,

 

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez et sommes désolés de votre mécontentement. 

 

Sachez que vous avez la possibilité de traiter votre demande avec un conseiller en ligne qui peut-être saura vous renseigner au mieux. Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou le Chat Technique

 

Vous pouvez également écrire par courrier au Service Client afin de leur faire part de cette situation délicate. 


N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancée de votre dossier. Nous n'avons malheureusement sur le Forum pas la possibilité de substituer le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Julie, votre Community Manager