Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

SFR une honte

SFR
Cliente sfr depuis 18 ans box et mobile , en juin je souscrit à l'offre sfr fibre qui devait arrivée vers le 24 juillet vers mon domicile , fin juillet pas de nouvelles et ne pouvant pas avoir d'infos en appelant La hotline j'annule l'offre fribre Le 3 aout, je reçois Le mail de rétractation . Le 11 aout je souscrit à l'offre orange pour la fibre , celle ci se charge de clôturer ma ligne chez sfr et doivent Le 26 septembre pour le raccordement orange fibre à mon domicile . Entre temps j'avais reçue un message de sfr comme quoi je devais restituer Le matériel sous peine de facturation . J'avais appelée La personne m'avais dit ne tenez pas compte c'est un message type OK ... j'en reçois un autre 10 plus tard je rappel pareil on me dit de toute façon vous n'avez pas reçue le matériel fibre donc ne tenez pas compte quand vous serez raccordée à votre nouveau fournisseur vous aurez 30 jours pour nous renvoyer le matériel OK ... Le 10 septembre je reçois un nouveau message me disant que je n'ai toujours pas restitué Le matériel qu'il me prélève 170€, n'étant pas à mon domicile en se moment , j'essaie de Les joindre par mail , aucune adresse mail ne fonctionne Les mails ne sont pas distribués , j'arrive à Les conctater sur messenger bonheur îl réponde tout de suite , j'explique mon problème avec copié collé dès messages ET LA on me dit qu'il s'agit du matériel ADSL , qu'il fallait que je le renvoi avant le 10 septembre , qu'il me rembourserons quand il recevrons le matériel.... DONC il mon coupé ma ligne avant le nouvelle opérateur , sans me donner de date , mon prélever sans m'en avertir , donc quand je rentre samedi de congé ne n'ai plus de téléphone , ni d'Internet , ni de télé SAT , CANAL etc etc
SFR C'est une HONTE , j'étais très insatisfaite en tant que cliente , une connection de **bleep**, La télé pas en HD , des bug tous les jours sur le décodeur , et des heures au téléphone avec La hotline qui ne comprennent jamais rien et vous raccroche au nez et La on me jette sans prévenir avant la date et on me prélève 170€
Je vais Vite résilier ma ligne mobile
Et faire réclamations sur réclamations pour récupérer mes 170€

Je vais aussi me rapprocher des associations de consommateurs et de la répression de fraudes

Fuyez SFR
Excusez moi pour le pavé mais je suis vraiment t très remonté contre eux , Le retour va être joyeux .....

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 201

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re: SFR une honte

[ modifié ]

Bonjour

Tout cela me semble logique. N'attendez pas de regime de faveur quand vous quittez un FAI et d'autant plus quand c'est SFR

Vous avez eété resilié de l'offre ADSL a votre demande (legalement sous 10 jours)

Vous vous etes retracté de du nouveau contrat fibre. Donc: plus d'internet tant que le nouvel operateur n'a pas pris la ligne

Et comme le materiel SFR est preté, il faut le rendre avec les modalités indiquées

Bonjour, vous trouvez ça logique ..... Le 3 juillet je prend le sfr fibre , Le 1 er aout je Me retract  de l'offre fibre PAS DE L'ADSL , Le 2 aout je reçois un mail me disant de renvoyer le matériel , je n'ai Jamais à cette date résilié mon offre adsl

j'appel sfr on Me dit de ne pas tenir compte de se mail , que cést une lettre type , je n'ai pas à renvoyer de matériel fibre ne l'ayant jamais reçue 

ce n'est que le 11 aout que je change d'opérateur , donc Les dates ne correspond pas 

c'est eux qui on fait une erreur dans les dates 

Mais le plus fort c'est que depuis mardi j'échange sur messenger avec SFR , et tous les jours îl me demande si il preuve me' conctater sur Ma ligne fixe ÀLORS Qu'il Le l'on fermé sans m'en avertir début septembre

et qu'il prélève aujourd'hui l'abonnement dU 4 septembre au 3 octobre 

J'ÉCHANGE TOUS LES JOURS DEPUIS MARDI PLUSIEURS FOIS PAR JOUR AVEC EUX ÎLS NE COMPRENNENT RIEN , pourtant c'est clair qu'il y a eu une erreur de leur part sur Les dates 

DES NULS 

Envoyé depuis Apple iPad

[ modifié ]

Bonjour

Moi non plus , je ne comprend pas tres bien

Si vous avez le preuve que vous avez resilié l'offre ADSL (courrier en AR), soit c'est SFR qui vous a résilié (courrier de SFR) soit c'est le nouvel opérteur par la portabilité (courrier du nouvel operateur)

Ne discutez plus et envoyez une lettre de reclamation en AR en revoquant les autorisations de prélèvements a votre banque et ignorez les menaces. Vous pourrez ensuite faire appel au mediateur des telecommunications puis au tribunal de proximité.

Attention: si vous avez pris le nouvel opérateur sans portabilité du No, cela ne vaut pas résiliation (ce n'est pas SFR qui a coupé, c'est le nouvel opérateur)

Post(s) : 26

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Bonjour,

SFR ne lâche pas tout simplement ces lignes...

Ne prenez même pas la portabilité si vous êtes engagé, sinon frais...

C'est abusifs etc... Mais lisez sur le forum, les actualités des fraudes SFR, et gardez courage et partant chez un autre FAI

Cordialement.
Envoyé depuis Microsoft Lumia 950 XL

[ modifié ]

Àlors Le retour de vacances 

OH surprise

Ma ligne n'a pas été coupée tout ça pour ça 

je n'y comprend plus rien 

rien n'a été prélevé sur mon compte 

je change d'opérateur le 23 rdv confirmé

j'ai reçue mon étiquette chnonopost pour le retour du matériel après l'avoir réclamé lol

enfin voila Chez SFR tout le monde fait n'importe quoi dans les services sans ce consulter 

vraiment du grand n'importe quoi 

tres heureuse de Les quitter 

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

@Cox31 a écrit :
Bonjour,

SFR ne lâche pas tout simplement ces lignes...

Ne prenez même pas la portabilité si vous êtes engagé, sinon frais...

C'est abusifs etc... Mais lisez sur le forum, les actualités des fraudes SFR, et gardez courage et partant chez un autre FAI

Cordialement.

Bonjour

Ceci est tout simplement faux

SFR comme les autres n'ont pas la possibilité techique d'empecher les autres opérateur de prendre la ligne