Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR me demande de résilier!!!

bonjour j'écris de la part de ma mère étant donné qu'elle n'a  plus internet téléphone ... depuis le mois d'août dernier;

Suite à plusieurs contact infructueux avec SFR pour réparer sa ligne, le dernier technicien, qui s'est déplacé, s'est déclaré incompétent pour réparer la ligne (cela vient de la ligne et non de la box ) ;et puis d'un coup la box est devenu verte hier pendant quelques heures (2 heures) ;aprés cela je rappelle SFR qui me dit qu'il ne peuve plus rien faire pour ma mère et qu'elle doit résilier sa ligne pour en ouvrir une autre ???? chercher l'erreur

sans compter les frais que cela va engendrer 55 € d'ouverture d'une autre ligne plus les frais d'installation pour une nouvelle ligne 69€  que peut elle faire ?

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10663

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : SFR me demande de résilier!!!

Bonjour

C'est très gentil de votre part d'aider votre maman

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné sfr
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés sfr essayant d'aider les autres abonnés sfr avec nos trucs et astuces que nous partageons
Votre maman peux faire un recours auprès de SFR

http://www.sfr.com/associations-de-consommateurs/contact-et-parcours-reclamation
J'espère que cela vous aidera

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 12

Merci(s) : 2

Bonsoir ,

Malheuresement il arrive que des lignes suite a plusieurs passage de technicien soit irréparable pour X ou Y raisons

Je pense que si il vous demande de resilier ce n'est pas par plaisir mais pour que votre maman puisse retrouver une ligne stable , Peut etre pour les frais de reouverture de ligne il faudrait voir avec le service resiliation si il peuvent vous proposer une participation financiere ...

Bonne soirée

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour à tous,

Je n'ai plus moi non plus de ligne fixe depuis le mois d'août dernier. Je crois que la solution qui nous reste est de résilier tous les contrats qui nous lient à SFR et de choisir un autre opérateur. C'est probablement ce à quoi je vais devoir me résoudre. SFR ne répond à aucun de mes courriers.