Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

SFR GROSSE ARNAQUE

Bonsoir, Je vais tout vous expliquer

Vers la fin du mois de juillet sfr m'appelle me propose une offre qui est télévision, télé, et fix à 22€90 j'ai dit que sa m'interesser mais que je pourrai accepter que en septembre car tout le mois d'aout je part en vacances. Ma soeur me contact début aout et me dit que j'ai recu un msg que il y a un colis qui m'attend.

Je reviens en septembre je les contact je leur explique la situation ils me disent c'est une erreur de leur part. Et il me renvoie le colis.

Ensuite des que je vais chercher le colis je vois qu'il y a que la box je les re contact ils me disent l'offre a changer, donc je dis que internet et le fix m'interreser pas et que je retourne directement leur box et je leur pose une question si je serai facturé ou pas par rapport a la résiliation ils me disent non je suis dans le mois d'essai.

Le jour meme je recois un appel du service résiliation et que voila j'ai bien résilié chez eux et que si j'aurai une lettre de 50€ de résiliation c'est une erreur de leur part.

1 semaine plus tard je recois un msg que j'allais me faire facturé 50€ de résiliation sa me choque parceque la femme ma bien dit que j'ai résilié.

ET J'appelle encore et encore parceque on ma prelever la résiliation et deux conseiller me dise que je vais etre rembourser après 10 jours des résiliation.

Je vous jure pendant 2 semaine j'ai appeler tout les jours et tous me disent la meme chose.

Et la j'ai appeler le service de résiliation une femme me dit que il faut résilié par lettre mais je lui est dit que j'étais dans les temps elle me dit que dans mon dossier rien ne figure c'est vraiment du foutage de **bleep** en plus elle me gueuler dessus vraiment j'en ai marre j'ai répété 1000 fois ma situation et sfr ne se comporte pas profesionellement!!!

Que faire je peut pas plus.

Post(s) : 592

Merci(s) : 185

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Re : SFR GROSSE ARNAQUE

[ modifié ]

Bonjour,

Votre cas est à priori simple, car il semble qu'il s'agit d'une souscription d'un contrat par démarchage téléphonique.

Si c'est votre cas, SFR avait l'obligation d'avoir votre accord par écrit (courrier, mail). Voir l'Article L221-16 du Code de la Consommation.

"Vous pouvez donner votre accord sur une commande de bien ou de prestation de service par écrit ou par oral.

L'accord est écrit lorsque vous envoyez, par exemple, un bon de commande signé.

L'accord est verbal lorsque vous appelez le vendeur et concluez une commande par téléphone. Votre signature manuscrite n'est alors pas obligatoire pour confirmer la commande.

Toutefois, lorsque c'est le professionnel qui vous appelle (on parle de démarchage téléphonique), votre accord écrit est nécessaire.

À la suite d'un démarchage, le professionnel doit vous adresser une confirmation écrite de l'offre qu'il a faite. Cette offre doit contenir des informations précontractuelles obligatoires. Vous ne vous engagez qu'après avoir signé et accepté l'offre de contrat par écrit ou après avoir donné votre consentement par voie électronique.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10488

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000032226848&cidTexte=LEGITEXT...

Les sept plaies des abonnés SFR ---> http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731
Lorsque vous résiliez pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque
Vous avez huit semaines pour demander à votre banque le remboursement d'un prélèvement SEPA autorisé

Post(s) : 731

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 241

Réponse(s) acceptée(s) : 77

[ modifié ]

Bonsoir Dounia-1

Et ,je rajoute,

Et si vous n avez pas eté informer  du droit de rétractation de 14 jours,

celui si peu etre prolonger jusqu a un an.

Demandez leur  ou il vous on signaler ou ecrit ce droit de rétractation .

Donc profiter de cette aubaine ,

mais pas par le 1023, ni par leurs réseaux sociaux,

Se sont que des vendeurs ,ou pour faire trainer l affaire.

tout par lettre R avec AR.

SALUTATIONS

@XYZ460

Point besoin de tout ça... en terme juridique on dit qu'un tel contrat est nul et non avenu..  donc il n'a aucune valeur...

Les sept plaies des abonnés SFR ---> http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731
Lorsque vous résiliez pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque
Vous avez huit semaines pour demander à votre banque le remboursement d'un prélèvement SEPA autorisé

[ modifié ]

Vous avez eu des prélèvements non autorisés. Vous avez 13 mois pour demander leur remboursement à votre banque et c'est gratuit (voir le point 4).

https://www.quechoisir.org/conseils-prelevement-sepa-les-bons-reflexes-n9499/

Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

SFR GORSSE ARNAQUE

plus que 3 mois la ligne fixe et l'adsl ne sont pas fonctionnelles. et chaque mois ils font des prelevenmentssss. un forfait de  19 euros mais jamais prlevé . chauqe mois 35 euros 31 euros minimum 24 euros .. vraiment service nul. jamais vu une panne prend 3 mois pour etre resolue . et j'espère qu'elle sera resolue .tojour on attand.

Highlighted

Re: Re : SFR GROSSE ARNAQUE

des tarif en augmentation de 20 euro en quatre mois srf sont des vrai voleur ne pas prendre cette operateur

@sadokthouraya20 a écrit :

SFR GORSSE ARNAQUE

plus que 3 mois la ligne fixe et l'adsl ne sont pas fonctionnelles. et chaque mois ils font des prelevenmentssss. un forfait de  19 euros mais jamais prlevé . chauqe mois 35 euros 31 euros minimum 24 euros .. vraiment service nul. jamais vu une panne prend 3 mois pour etre resolue . et j'espère qu'elle sera resolue .tojour on attand.