Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SERVICE CONSOMMATEUR SFR

Bonjour a tous.

Client NEUFONLINE puis SFR dans la continuité, je suis étonné de ma facturation mensuelle.

Titulaire d'une ligne en ADSL et d'une NB4, cette dernière a été changée pour une NB6 il y à quelques mois.

Je me penche sur mes factures et me rend compte qu'en 2015, je payait dans les 20 euros et en 2016, je passe à plus de 40 avec les appels vers les mobiles et la TV (que je n'ai pas branchée sur cette box).

J'apelle le 1023 et l'on me dit que l'on va modifier mon contrat pour qu'il soit moins onéreux.

Dans mon espace client, 915 messages non consultés (preuve que cette messagerie ne me sert à rien).

Un responsable de plateau me dit que j'ai une ancienne offre qui n'existe plus et que l'on va me faire des remises sur mon abonnement, mes portables etc... et de me réengager sur 12 mois.

Satisfait, je donne mon accord par téléphone pour plusieurs lignes fxes et protables... car je n'ai aucune raison de les quitter.

Je recois la confirmation des mes commandes par mail et là, stupeur, on me retire les appels vers les fixe (5 euros de gagnés), une remise sur le service SFR presse que je ne connais pas et un réengagement sur 12 mois.

Excédé, j'apelle une nouvelle fois le 1023 pour me rétracter (J'ai 14 jours pour le faire), une opératrice me dit que l'on ne peut plus me basculer vers mon ancien abonnement (Il n'existe plus) et que l'on va me repasser à une offre plus chère d'ici quelques jours,  puis mettre en place une sorte de bonus ou remise pour faire baisser les prix.

Je lui,explique que les 14 jours de reflexion vont échoir et que je vais me faire avoir.

Pour exemple, j'e me suis désabonné de SFR pour une ligne fixe en faveur de BOUYGUES que me propose INTERNET + TV + APPELS pour 17.99 par mois pendant 12 mois, puis 26 ou 29.99 euros par la suite.

Depuis 12 ans, j'ai une boutique en ligne, j'apelle mes clients sur mobiles, fixes, étranger etc...

Aujourd'hui, je suis pris en otage avec SFR et ai l'intention de me plaindre à la répression des fraudes.

Si il y a un modérateur sur ce forum qui peut m'aider, il sera le bienvenu.

Bien cordialement,

Michel NADAL

Post(s) : 1

Re: SERVICE CONSOMMATEUR SFR

Bonjour, depuis le mois d'avril jattend que sfr m'envoie un nouveau téléphone. Nous sommes mi septembre et toujours rien!!
Je lais ai appeler 4 ou 5 fois depuis.
Déjà quand je les appelle personne ne répond. Il y'a une semaine, quand je les ai appeler jai essayer de les appeler pendant 3h non stop. Et le dernier, appel que j'ai passer, jai eu eu quelqu'un au bout de 35min d'attente. Tous sa pour me dire, kelle transférer mon dossier en urgence.
Depuis 6 mois on me dit qu'on va m'envoyer un email et m'envoyer les papiers par courrier mais toujours rien. Ils nous font tourner en rond.
Et pourtant tous les mois je paie 28euros d'assurance.
Si sa continue je pense contacter le service des commateur car sa commence à m'énerver qu'il prenne les gens pour des **bleep**!!!!!
Envoyé depuis Samsung SM-G925F