Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

Retourner les équipements après résiliation

Bonjour,

J'ai déménagé de mon appartement le mois dernier. Je vis maintenant en Allemagne. 

J'ai résilié mon abonnement sfr courant du mois d'avril si mes souvenirs sont bons. Le premier point négatif, résiliation par courrier...bon ok ça a déja prit un sacré moment pour obtenir une confirmation par email (le 19 avril).

Et ensuite....plus rien ? Même pas un mail pour obtenir les étiquettes de retour. 

Pourriez-vous faire le nécessaire si vous voulez revoir vos équiperments ? Je précise que je suis maintenant en Allemagne pour cause professionnelle pendant de nombreux mois, votre box est quant à elle en France.

Merci d'avance.

Post(s) : 3101

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1033

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : Retourner les équipements après résiliation

Bonjour @Simooooon,

Vous pouvez faire une demande d'étiquettes directement sur votre Espace Client

Sur cette page :

Etiquettes retour.png

Vous avez toutes les informations sur cette page d'assistance : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/etiquette-retour-adsl-fibre.html

J'espère que cela vous aidera

Bonne journée

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Re: Re : Retourner les équipements après résiliation

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'imagine qu'ils ont envoyé les étiquettes au domicile où se trouvaient ma box, ce qui est totalement idiot sachant que j'avais prévenu que je résiliais pour un départ à l'étranger. Le service est indisponible pour demander des étiquettes et impossible de joindre le numéro depuis l'Allemagne. De plus lorsque je clic sur "redemander" ça envoit sur une erreur. 

Mais eh c'est SFR, je pensais que les services c'étaient améliorés avec le temps mais force est d'admettre que pas du tout. SFR est une honte, c'est rare que je dise ça mais là woh aucune information, rien, même pas un mail pour prévenir de quoi que ce soit.

Bref, SFR 2 fois mais pas 3.

Ce qui résout en rien mon souci du coup. Plus qu'à trouver un autre moyen de les contacter...

Re: Re : Retourner les équipements après résiliation

[ modifié ]

Je tiens à préciser que ça fait plus d'un mois. Je n'ai d onc apparement plus accès à rien (les factures elles sont passées où sérieusement?). Impossible de savoir mon ancien numéro (qui m'a jamais été utile donc), impossible de joindre le service sans ça. Impossible d'obtenir des étiquettes sur leur site bref...SFR vous avez du boulot pour devenir "correcte".

Possible de contacter un conseiller du service SFR sans son numéro svp et depuis l'Allemagne ? J'en ai marre de retourner le web pour trouver une information si facile chez les autres fournisseurs. SFR vous me faites tellement perdre mon temps vous pouvez pas savoir à quel point donc svp bougez vous sérieusement. J'ai pas que ça à faire que courir auprès de vous pour vous restituer cette satané box.