Résilier mon abonnement ADSL

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Solution approuvée

Retour d'équipements

[ modifié ]

Bonjour,

 

Suite à mon passage de l'adsl red à la fibre chez red début janvier 2018, j'ai resilié l'adsl.

Le 20 janvier 2018, j'ai déposé le materiel dans un relais pick up. A ce jour le materiel n'a pas ete recu et je recois des relanc j'ai la preuve de depot.

 

Pouvez vous m'aider?

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Re: Retour d'équipements

Bonjour @jellka

 

Essayez de contacter un conseiller via le tchat, signalez les relances alors que vous avez la preuve de dépôt

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

Selon la réponse, vous devrez faire une réclamationpar courrier en RAR auprès du service consommateurs, en joignant copie de votre preuve de dépôt

Votre dossier sera traité de bout en bout par un seul et même interlocuteur

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20


En tant que client RED, vous devrez vous rendre sur le forum RED by SFR qui vous est dédié

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 

Cordialement

 

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Umar Timol


 

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Re: Retour d'équipements

résolu via le chat en ligne sur redbysfr

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Re: Retour d'équipements

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai recu un mail pour rendre le matériel ADSL le 29 janvier, j'ai posté mon carton rempli (après l'avoir photographié mais je n'ai pas fait de liste avec nom et contenu pour preuve...) à un point Pickup.

Le suivi annonce que le matériel est arrivé chez SFR le 2 février.

Nous sommes le 7 février et je reçois un nouveau mail... pour restituer. C'est un peu inquiétant !

 

Sur le carton j'ai bien collé leur étiquette avec mon nom, mon numéro de contrat. S'ils avaient bien flashé le code barre, ça aurait dû automatiquement prendre en compte le fait que le retour était effectif non ?

 

Alors pourquoi ce nouveau mail...

 

Et j'espère avoir une confirmation rapide qu'ils ont bien mon matériel.

 

cordialement

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Re: Retour d'équipements

Bonjour @Lagardenval

 

Si accusé de réception réçu, alors, comme pour beaucoup, ne tenez pas compte du mail

 

Pour vous assurer que la réception du matériel a bien été enregistrée dans votre dossier client, utilisez ce lien pour vous faire appeler par SFR

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

Vous pouvez aussi joindre un conseiller sur twitter ou facebook

Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=mentions

 

( ce forum est un espace d'entraide entre clients, nous n'avons donc pas accès à votre dossier personnel )

 

Cordialement

 

 

 

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Umar Timol


 

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Re: Retour d'équipements

Bonjour, Merci j'ai eu quelqu'un qui m'a confirmé oralement la récéption. A suivre pour ma fin de procédure.

J'espère que tout va bien se passer.