Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Restitution matériel......SFR une honte

Après avoir fait ma demande de résiliation j'ai retourné mon matériel en entier  avec la fiche de retour que SFR ma envoyé par mail. Le matériel a été renvoyé le 4/1/2017 en chronopost. Sur le site chronopost le matériel a été livré le 6/1/2017. Aujourdhui je reçois un SMS me précisant que je n'ai pas renvoyé le matériel et que je vais devoir payer ........Une HONTE . En pièce jointe copie du dépot a la poste du matériel.

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Re : Restitution matériel......SFR une honte

Affaire Résolue. Merci SFR

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. Comment avez-vous fait pour resoudre votre probleme 😎
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 38

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 13

Idem ici

1- Annuler les virements auprès de votre banque pour ne plus être ponctionné par SFR

2- Envoyer une LR AR  au service client avec la preuve d'envoie du matériel (le poids est normalement indiqué et prouve que vous avez tout envoyé)

3- Si relance d'une société de recouvrement, leur indiquer que le litige est ouvert avec SFR et que c'est à SFR d'ouvrir une plainte auprès du tribunal de proximité et que si ils relancent vous porterez plainte pour harcèlement.

4- Contacter le juge de proximité  si harcèlement SFR / recouvrement

Pour ma part SFR n'a pas répondu à mes 2 premiers recommandés donc un avec l'envoi de la BOX + décodeur et j'ai reçu une relance car décodeur TV absent = 150 € ..... bref société égale à elle même, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient compétents même sur une résiliation.

J'envoie un dernier recommandé et si pas de retour je fais le mort.

Post(s) : 1

Bonjour, j'ai exactement le même probleme, je suis ecoeurée!

j'ai recu ce matin un sms en m'informant que le matériel n'a pas été restitué alors que je l'ai déposé dans la boutique SFR où j'ai pris la box.

je viens de voir également sur mon compte un prelevement de 109.97€.

j'ai appelé SFR, la personne me dit que rien n'a été fait, je suis tres en colere!

et si je ne restitue pas, je vais devoir payer! c'est une honte!

et depuis environ 20min j'essaye de joindre la boutique SFR et personne ne réponds, inadmissible!

et comme j'ai deposé le matériel à la boutique, personne ne m'a donné de recu.

Que dois je faire?

merci

Bonjour, j'ai exactement le même problème, mon materiel a été renvoyé le 3 mars, et on me facture aujourd'hui 60 euros pour non retour !!!

Je ne sais pas quoi faire, et je ne sais pas qui appeler, je ne trouve aucun numéro et je n'ai aucun contact... C'est l'horreur ! 

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Bonjour, moi de mon coté, j ai tel au service clients de sfr, je leur ai expliqué par A+B que j avais tout rendu (cependant il croyait qu un CPL ne m appartenait pas, alors que je l avais acheté) tout est rentré dans l ordre ..
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 25

Merci(s) : 8

Re: Re : Restitution matériel......SFR une honte

[ modifié ]

dès la résiliation j'ai   annulé l'autorisation de prélèvement . J'ai renvoyé le matériel en le déposant dans un point relais. Le soucis c'est la liste du matériel  demandé par sfr  : cables, alimentation et télécommande, sauf que je n'ai pas de télécommande , n'ayant pas de décodeur , et ils n'ont même pas mis  la box dans la liste !!!

j'ai contacté le 1023 qui a confirmé que je n'ai pas de télécommande a renvoyer, mais j'ai quand même mis la box Smiley MDR

j'attends toujours la facture de résiliation, comme ils ne peuvent plus prélever ( averti dans la lettre de résiliation ) , je ne les relancerais pas pour payer